Aller au contenu

Ds207+ ---->Vhs-4


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

LE VHS4 reste une machine complément fermer cote ajout de logiciel ou de fonctions certes la fonction virtual machine qui est mise en avant pour ce types de cas pour un appareil grand public ?

je vois pas le but de la manoeuvre pour un utilisateur lambda , il faut avoir quelques connaissances quand même pour mettre en œuvre cela , les information etant assez rare et un forum pauvre ,je trouve cela inutile, le module tv tnt hertzienne ( module exclusif) restreint encore les utilisateurs,seul les personnes recevant la tnt hertzienne peuvent éventuellement utiliser cette fonction vue le prix du module tv + de 200 euros !

le système étant complément fermer aucune carte tv en pci ou en usb ne peu utiliser ce module ??? je comprend la frustration des usager dans ce cas la

point vue "modules" * embarquer ,

agenda ---> pas de possibilité de syncro entre outlook ou agenda google

bloc note---> ??

calculatrice --> ??

une horloge -->???

gestion de taches ---> pas très performant

sites web ----> joomla,dotclear et forum ou vide certes dernière est la plus intéressante pour élaborer un site de A-->Z car dotclear et joomla quelques bugs sont la

Date et heure--> doublon avec l'horloge !

arrêt /démarrage

répertoire partager ----> impossible d'editer un dossier deja partager pour le renommer

information système

surveillance système ---> pas assez complet

utilisateurs ----> seulement 2 comptes administrateurs ,le reste est utilisateur

téléchargement ---> très restreint et tres lent !!!

gestions des favoris ---> ????

recherche google---> ????

recherche wikipedia --->????

recherche pages jaunes ---> ???

et il faut bien le dire

module virtual machine ---> le module mis en avant par ve-hotech pour combler les manques et la faiblesse de l'appareil

le logiciel tv ('vlc) étant reserver aux seuls acquereur de la carte tv tnt

accès a ces donner

par le portail ( bof , pas jolie est peu fonctionnel)

par FTP ou FTPS

UPnP

ITUNE

SQUEEZECENTER

via internet ( si vous avez une adresse ip fixe;une adresse ip dynamique ( pas de module ddns) si vous disposer d'un nom de domaine)

sauvegarde des données et backups ---> aucuns modules ni logiciels tiers

serveur d'impression ----> ne reconnais pas toutes les imprimantes ! cela est logique vue que le système d'exploitation est fermer aucune mise a jour ne ce fait! ou seulement par l intermédiaire de ve-hotech

la configuration des disques dures -->raid 1,5,0,10,JOBD

après avoir essayer et utiliser rien que la gestion photo bug et les vignette sont trop petites ,et a fait ramer le processeur "ventillo a fond" qu'au bout du compte j ai du faire un arrêt machine

ve-hotech a pet être mis le paquet sur le module vm mais cela en reste la, même l'interface est pauvre qui est très loin derrière un syno

personnellement je ne conseille pas a ma clientèle

je viens de recevoir DS1010+ il est en cour d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.