Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

merci beaucoup de votre r

Posté(e)
  • Auteur

J'ai pas bien compris comment ce logiciel fonctionnait ...

Il lit les vid

Posté(e)

salut

j'utilise egalement oplayer par contre impossible d'acceder a mon NAS avec... alors que j'y accede parfaitement depuis mon televiseur (via DLNA)

comment fais tu ?

Posté(e)

salut, toutes mes excuses je me suis tromper dans les nom de logiciel en fait c'est l'inverse c'est shareplayer qui se connecte bien via le web et oplayer en local, ceci dit shareplayer et oplayer sont en plein

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour a tous, je reviens vers vous car depuis hier une version Streaming de Oplayer viens de sortir, AIRPLAYER sur appstore, je n'est pas encore tester l'application, car je suis a 2 licenses oplayers Ipad et Iphone et 1 license Shareplayer.

Pour ce que ca interresse quasiment tout les format sont support

  • 2 mois après...
Posté(e)

J ai achete hier AIRPLAYER suite a la lecture des post des utilisateurs SYNO.

Sur mon DS106 avec Firm 371 je crois , Le syno est bien vu dans l'application

je peux naviger dans les repertoires , au lancement du fichier video le divx apparait

1 secondes puis c est la roue de la mort sur l'ipad et plus rien !!!

Le streaming de mon syno sur la freebox Hd est sans probleme !

idem en wifi sur un mac depuis vlc.

Pas de parametrages particulier sur ce soft.

Donc si quelqu un a une idee ?

  • 11 mois après...
Posté(e)

Idem pour moi, je vois les dossiers, etc. Je lance, puis j'ai la roue. En wifi

Posté(e)

Idem pour moi, je vois les dossiers, etc. Je lance, puis j'ai la roue. En wifi à la maison c'est parfait mais hors de chez moi il ne lance pas sad.png Je précise que je suis sous iPhone. J'ai un ds211.

Il faut bien spécifier dans les paramètres de l'app qu'il utilise un cache de 2Mo (pas plus) sinon la roue tourne pendant perpete...

Pour l'utiliser hors de chez soi, il faut stipuler la redirection de ports dans l'url du syno pour qu'il accède à l'upnp ce qui donne: http://urldusyno:50001/desc/device.xml et voilaaa à la place d'avoir l'habituel "Unknow media server", airplayer mettra l'icone du diskstation en interne et en externe et ça fonctionnera (sauf débit d'upload trop lent où là, les vidéos on peut oublier)..

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.