Aller au contenu

Vous Ne Disposez Pas Des Privil


diego

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

@ Yop!

J'ai fait des test a l'instant et je vais t'expliquer en détails ma config et ce qu'il se passe

j'ai 3 disque dur sans raid donc j'ai 3 volume et j'ai 5 dossiers partagé :

1er dossier volume 3

2e dossier volume 1

3e dossier volume 3

4e dossier volume 2

5e dossier volume 1

j'ai créer un second groupe utilisateurs en + du groupe users

le groupe users n'a aucun droit coché, le groupe amis a tout les droit en lecture/écriture sur tous les dossiers

mon utilisateur admin fait parti du groupe users et amis, il peut accéder a tous les dossiers sans exceptions

mon second utilisateur "roger" fait parti du meme groupe users et amis mais il ne peut pas accèder a tous les dossiers : 1er dossier volume 3, pas de soucis, je me balade librement dans tous les sous dossiers, pareil pour le 2e dossier volume 1, par contre pour le 3e dossier volume 3, je vais pouvoir les sous dossiers qu'il compose (les sous dossiers du dossier 3) mais je ne pourrais pas y rentrer, j'aurais le message : "vous ne disposez pas des privilèges requis." j'ai exactement le même problème pour le 4 dossier, puis la je ne comprend pas car ils sont sur les même volumes que le 1er et le 5e dossier qui lui n'a aucun soucis non plus.

alors j'ai essayer de modifier les noms des dossiers inaccessible, j'ai attribué les droits directement aux utilisateurs, j'ai créer des groupes utilisateurs test avec différentes configurations pour les privilèges, j'ai fait plusieurs tests et rien n'est concluant, je me suis seulement rendu compte que ce sont 2 dossiers que j'ai créer au début, et que maintenant peut importe le dossier que je crée je n'aurais pas le problème. c'est que sur ces 2 dossiers... et l'un d'entre eux est le dossier music du dlna et avec ma ps3 j'ai aucun soucis a y accéder.

et ce problème est présent aussi bien sur le réseau avec un windows 7, un vista, par filestation, ou encore avec le navigateur de fichier du dsm 3.0

je ne sais donc plus quoi faire d'autre.. si tu as exactement le même problème que moi on est mal barrée alors..

si tu as une solution un jour n'oublie pas de me faire un signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.