Aller au contenu

Mise


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Nous venons de mettre à jour le forum.

Vous pouvez dès maintenant sélectionner un skin, en bas à gauche.

Une interface mobile est maintenant disponible afin de surfer sur notre forum depuis un SmartPhone / iPhone.

Le moteur de recherche à été revu, uniquement disponible sur le thème NAS-Forum et CleanCut.

N'hésitez pas à m'informer d'un quelconque problème sur nos forums de discussions.

Un Chat est maintenant disponible, ce qui remplacement à terme la Shoutbox. Le chat garde en mémoire les conversations comme la Shoutbox.

Par la même occasion et de façon imprévue le disque dur du serveur à été remplacé en raison de nombreuses erreurs SMART.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous venons de mettre à jour le forum.

Vous pouvez dès maintenant sélectionner un skin, en bas à gauche.

Une interface mobile est maintenant disponible afin de surfer sur notre forum depuis un SmartPhone / iPhone.

Le moteur de recherche à été revu, uniquement disponible sur le thème NAS-Forum et CleanCut.

N'hésitez pas à m'informer d'un quelconque problème sur nos forums de discussions.

Un Chat est maintenant disponible, ce qui remplacement à terme la Shoutbox. Le chat garde en mémoire les conversations comme la Shoutbox.

Par la même occasion et de façon imprévue le disque dur du serveur à été remplacé en raison de nombreuses erreurs SMART.

puisque tu le demandes si gentiment ;)

il n'y aurait pas moyen d'augmenter le nombre de citations dans un message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques :

- j'ai écrit dans le chat il y a dix minutes. Je reviens, il n'y a plus rien d'écrit (en gros pas d'historique ?)

- j'ai écrit un nouveau statut sur la gauche du forum, je reviens dix minutes après, il n'apparaît pas oO

Erreurs sur mon navigateur ou erreurs du forum ?

Plus précisément :

je viens d'entrer un nouveau statut, et là une fenêtre s'affiche avec les nouveaux statuts, qui ne sont pas ceux que l'on voit en arrivant sur le forum dans la partie "statuts mis à jour" !

Ex : lao-tseu qui se plaint qu'on a viré la shoutbox, je ne le vois pas du tout sur la page d'accueil, de même que le statut de Pimûsu ! Et le mien mis à jour n'apparaît pas.

diapobfc5deca1bcbbb19693575d197194694.jpg?28

Ah et puis tant que j'y suis, un truc bizarre sur le tchat ^^

On est deux mais dans la fenêtre de droite, la deuxième personne (en l'occurence Sp@ro n'apparait pas) :

bf3a2b8feb140b79f8a2f52a22f74831.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cricx : Normalement il n'y a pas de limite, chez vu des posts avec plus de 7 citations et aucun probl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'augmenter à 15.

OK, merci. Mais c'est vrai que c'est rare qu'avoir autant de citations (mais ça permet quand même de mieux cibler les réponses sur les questions d'utiliser des citations)

Et ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça l'a fait que chez moi mais aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal à accéder au forum ! Des erreurs 404 plusieurs fois dans la journée !

Même qu'à un moment je me suis simplement connectée sur l'adresse www.nas-forum.com et il y avait écrit en gros : It Works !

Ah, et dans la shoutbox il serait bien de passer les heures au format 24h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.