Aller au contenu

Ds207+ Et Dd Sup


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...

J'ai un 2To dans un 107+ (même chose que le 207+ mais une seule baie)

Selon Synology, le 207+ a une capacité maximal de 2To mais je ne sais pas s'il parle de capacité totale ou de capacité par baie.

Pour le 107+, ya pas de question à se poser mais pour ceux à plus d'une baie... :mellow: je sais pas.

Mais bon si on regarde la liste des HDD compatibles : http://originwww.synology.com/support/hd.php?lang=fre&bays_id=2&product_id=20#3.5

on peut voir qu'il y en a à 2To.

Mais bon je voudrais juste qu'on me confirme que c'est une limitation par baie ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je demande un petit UP de ce topic:

Est-il possible de mettre des disques de 3To dans le 207+?

Merci d'avance

KnArF

Modif du 6 juillet 2011: Je réponds tout seul, OUI, et je viens de faire le test avec un Western Digital 3To.

Je ferai le test avec un HITACHI 7k3000 de 3To normallement lundi (si je le reçois)

Modifié par knarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, encore un topic déterré.

Je viens d'acheter 2 nas DS207+ d'occasion (et oui, petit budget, mais je voulais des synology).

J'ai acheté 2 DD "rue du commerce" de 750 GO, pas de problème, et 2 DD Seagate 2TO (ST2000DM001), et là; ils marchent pas (cliquetio, puis ils s’arrêtent)...

Je vais les changer, mais dans la liste de compatibilité de Synology, il n'y en a plus aucun encore en vente...

Vers quel DD d'aujourd'hui puis-je me tourner sans trop de risque?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

J'ai moi-même un DS207+ avec 2 seagate de 1To depuis 2008.

Cette semaine j'ai eu un problème avec 1 des DD.

Donc ça tient 5 ans mais par rapport à un DD dans un PC il tourne 24x7.

Pour répondre aux questions ci dessus, j'ai trouvé le lien suivant dans le forum Synology :

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=19&t=54236

J'ai l'impression si j'ai bien compris le forum qu'en upgradant le firmware du DD seagate ça résoud le soucis de click à vérifier.

Par ailleurs pour répondre à l'autre question, sur le wiki avec user compatibility on voit que le DS107 support un DD de 3T de chez WD :

http://forum.synology.com/wiki/index.php/User_Reported_Compatible_Hard_Drives

Reste à voir si c'est le cas avec 2 DD dans le DS207+ à vérifier.

Modifié par ethibault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.