KJA09 Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2010 si quelqu'un n'a que le bout d'un d 0 Citer
KJA09 Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2010 bon je continue tout seul alors: j'ai r 0 Citer
frtoto Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon je continue tout seul alors: j'ai réussi à installer l'imprimante sous ubuntu pour voir si ca marche mieux qu'avec vista avec l'adresse lpd://ipdunas/usbprinter par contre pas moyen d'imprimer une page de test: j'ai allumé l'imprimante à la main donc ca ne vient pas de là et surtout pas moyen de trouver de dossier usbprinter sur le syno (find -name usbprinter sous telnet) :unsure:que faire maintenant? J'ai installé une 4500 sur un 110j et j'y accède avec un mac et plusieurs pc sans pb (j'avais fait un post pour les drivers mac, j'essaye de le retrouver) Edit : Discussion sur les imprimantes retrouvée 0 Citer
Messages recommandés