Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai lu dans un autre topic que le ds106 possedait une fonction permettant de bloquer une IP avec X tentatives de connection infructueuse. Je ne trouve pas cette fonction sur mon ds106e. Pourriez m'aider ? :)

Posté(e)

Salut

regarde la :

services reseau/services ftp

en bas de la page "Activer le blocage automatique de l'IP"

a+

Bonsoir. C'est bien là que je regardais, mais je n'ai pas cette option. Y'a t il une mise à jour à faire ?

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir. C'est bien là que je regardais, mais je n'ai pas cette option. Y'a t il une mise à jour à faire ?

upppppppppppppppppp :pardon:

Y'aurait il cet option dans un nouveau firmware???

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.