fgth Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour, Je viens de recevoir et installer mon DS410j en raid5 avec 4 HDD 500Go et je me pose une question concernant l' 0 Citer
AnGeLiuS Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour, Vu que personne t'as répondu, je vais te répondre : - Oui c'est possible de passer de disque 500Go à 1 To en faisant comme tu l'as dit. Je l'ai effectué sur le mien et j'ai presque pas eu de soucis (à part pour étendre le volume à cause de modifications que j'avais effectué sur le système). Je compte d'ailleurs faire la même manip d'ici la fin de l'année pour passer de 1 To à 2 To chaque disque. Reste à trouver quel disque ? - Concernant le disque externe, l'USB est prévu pour ça donc oui Et pour éviter de passer par le réseau, tu utilises filestation, l'outil de synology, il fait une copie directement sur le NAS (et vis-versa). a+ 0 Citer
fgth Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour, Vu que personne t'as r 0 Citer
Nemrod95 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Hello, sujet interessant, je me posais la meme question, ayant moi-même un raid5 avec 4 DD de 1to, je songe les remplacer progressivement par des DD de 2 To Comment se passe la reconstruction ? le raid5 ne reprend que les 1 To sur les 2 To ? faut-il créer un nouveau volume ou la capacité supplémentaire est absorbée et réinjectée dans le volume global ? Merci d'avance, 0 Citer
Messages recommandés