mikael2235 Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour, Il n'y a pas besoin de postfix. As tu lu tous les sujets du forum concernant fetchmail et en particulier : http://www.nas-forum...h__1#entry67263 Cordialement. Michel. Oui je l'ai lu, et notamment le dernier message du lien. J'ai remplac 0 Citer
mikael2235 Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Posté(e) le 2 août 2010 j'avais une erreur en 2eme ligne !!! Oh !!!! Je ne sais pas ce que j'ai fais, je vois que mon fichier S52fetchmail dans /opt/etc/init.d fait 0 octets et il est vide... --- ça c'est réparé, mais maintenant J'ai n beau message dans le webmail : DATABASE CONNECTION ERROR. Unable to connect to the database! Please contact your server-administrator. Je ne sais plus trop quoi faire ! 0 Citer
catimimi Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 j'avais une erreur en 2eme ligne !!! Oh !!!! Je ne sais pas ce que j'ai fais, je vois que mon fichier S52fetchmail dans /opt/etc/init.d fait 0 octets et il est vide... --- ça c'est réparé, mais maintenant J'ai n beau message dans le webmail : DATABASE CONNECTION ERROR. Unable to connect to the database! Please contact your server-administrator. Je ne sais plus trop quoi faire ! Bonjour, As tu bien donné au lancement de fetchmail le même nom de domaine que dans MailStation (voir ma réponse à Cricx dans le fil précédent). Cordialement. Michel. 0 Citer
mikael2235 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Posté(e) le 3 août 2010 .. le nom de domaine est indiqu 0 Citer
catimimi Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Non je ne vois pas, de quel script parles-tu ? Moi mon script de lancement est dans S52fetchmail Je parle du script que j'ai envoy 0 Citer
mikael2235 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Posté(e) le 3 août 2010 Je parle du script que j'ai envoy 0 Citer
mikael2235 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Posté(e) le 3 août 2010 ICI Pour les 2 fichiers, je les poste ce soir vers 17h30, parce que au boulot je n'ai pas acc 0 Citer
cricx Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Je viens de trouver un lien interessant : Mon lien concernant mon probl 0 Citer
mikael2235 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Posté(e) le 3 août 2010 je t'ai répondu la même chose par MP, ainsi que d'autres pistes de recherche (notamment la vérification de pgsql) Idem après désintallation / réinstallation de MailStation Je vérifie le reste ! Sinon voici mes fichiers : fetcmailrc # Edit carefully, see the fetchmail(1) manual page, section "THE RUN CONTROL FILE". #Fichier de configuration de Fetchmail # ================================================================ # uidl => Utilise les uidl afin de se souvenir quel sont les messages qui ont déjà été rapatrié. # limit 2097152 => Limite la taille des messages rentrants à 2Mo # no dns => Ne fait pas de recherche DNS pour le tri des messages recus. # keep => Conserve une copie des messages sur le serveur # no keep => # no bouncemail => Ne renvois pas les messages d'erreur # logfile /dev/null => Pas de fichier log # proto POP3 => Utilise le protocole POP3, IMAP pour IMAP #-------------------------------------------------------------------------------------------------------- defaults smtphost 'mondomaine.com' no keep no rewrite fetchall set no bouncemail set logfile '/dev/null' set postmaster 'admin' poll pop.wanadoo.fr with proto POP3 and options no dns : user 'alain.durand' there with password 'pass' is 'admin' here ; # Fin du Fichier S52fetchmail : WHERE="/opt/bin/" PROG="fetchmail" ARGS="-d 300 -t 60 -a -e 50 --auth password -f /opt/etc/fetchmailrc --syslog" if [ -z "$1" ] ; then case `echo "$0" | /bin/sed 's/^.*\/\(.*\)/\1/g'` in S??*) rc="start" ;; K??*) rc="stop" ;; *) rc="usage" ;; esac else rc="$1" fi case "$rc" in start) echo "starting service $PROG" $WHERE/$PROG $ARGS 2>&1 ;; stop) echo "stopping service $PROG" if [ -n "`pidof $PROG`" ]; then killall $PROG fi ;; restart) "$0" stop sleep 1 "$0" start ;; *) echo "Usage: $0 (start|stop|restart|usage)" ;; esac Je vais essayer avec les fichiers de catimini 0 Citer
catimimi Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Idem après désintallation / réinstallation de MailStation Je vérifie le reste ! ....... Je vais essayer avec les fichiers de catimini Bonjour, 1° - dans mon fichier de lancement "mailserver.net" doit être remplacé par le domaine que tu as déclaré dans mailstation. 2° - dans ton fichier /etc/hosts tu dois avoir la ligne : 127.0.0.1 mailserver.net (nom à remplacer comme en 1°) Cordialement. Michel. 0 Citer
mikael2235 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Posté(e) le 3 août 2010 Est-ce que ton fichier de lancement et le même que S52fetchmail ? Merci Je l'ai mis dans S52fetchmail et restart, mais j'ai ceci killall: fetchmail: no process killed Starting service fetchmail/opt/etc/init.d/S52fetchmail: /opt/etc/init.d/S52fetchmail: 16: /usr/local/bin/fetchmail: not found Je suis complètement perdu. Je ne sais plus quoi faire 0 Citer
catimimi Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Je l'ai mis dans S52fetchmail et restart, mais j'ai ceci killall: fetchmail: no process killed Starting service fetchmail/opt/etc/init.d/S52fetchmail: /opt/etc/init.d/S52fetchmail: 16: /usr/local/bin/fetchmail: not found Je suis compl 0 Citer
mikael2235 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Posté(e) le 3 août 2010 Comme je te l'ai dit mon fetchmail n'a pas été installé par ipkg, il faut donc remplacer /usr/local/bin par /opt/bin Cordialement. Michel. Avec les corrections, c'est bon, il n'y a plus d'erreur. Par contre pour mon webmail il ne marche toujours pas . ERROR DATABASE CONNECTION J'ai essayé en désintall + réinstall fetchmail et c'est encore idem ! Je vais ouvrir un nouveau sujet ! 0 Citer
Webman Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Comme je te l'ai dit mon fetchmail n'a pas 0 Citer
Messages recommandés