ptitneo Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 J'ai eu aussi mon volume dégradé un de mes seagate m'a laché. Acheté chez ldlc mais ils s'occupent de faire l'échange qu'un an après la date d'achat. J'ai donc comme toi, créé un ticket de retour pour mon HDD directement chez Seagate. Les frais d'envoi ne sont pas remboursé effectivement. Concernant le choix du dépôt, c'est plus court de l'envoyer au dépot aux Pays-Bas, c'est là qu'est le SAV Seagate. Enfin moi j'avais plusieurs choix pour l'envoi vers le dépôt, habitant en Belgique, j'ai cru que le SAV Seagate était en France, c'est raté. Je m'en suis aperçu quand ils m'ont renvoyé un HDD neuf, expéditeur Seagate Pays-Bas. Le temps entre l'envoi et la réception du nouveau HDD est d'environ 10jours. le miens en a mit 12 C'est sans doute à cause du trajet Je ne suis pas passé par le support Synology car mon HDD ratait même le test cours de leur logiciel Seatools 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitneo Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Eh bien vachton, je pense que quand on est en France c'est quand m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Plus court en km peut être, en temps je ne sais pas C'est vrai que c'est peut être moins cher si tu habites en France de faire un envoi national Il envoie le HDD neuf sans avoir reçu l'autre effectivement. Le mail est envoyé quand ton HDD arrive au relais UPS que tu as indiqué ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitneo Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Mon nouveau disque est arriv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artignac Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour; Bilan, avec un peu de retard.... :-) J'ai contact 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artignac Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour; Bilan, avec un peu de retard.... :-) J'ai contact 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jidey Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 @Artignac, Tout est bien qui finit bien. En tout cas chapeau pour le SAV, mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.