Aller au contenu

Ds 201J : Quelques Questions De Base....

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

En local, pour moi le plus rapide est le ftp, mais 25 minutes pour 5Go :-( c'est pas beaucoup..(ceci dit en wifi on ne peut pas faire beaucoup mieux).

Le mieux et le plus rapide est de brancher directement le disque sur une prise usb.(si tu peut le faire) sinon par le r

Posté(e)
  • Auteur

Je suis finalement parvenu a faire du ftp en local. Mais le debit est affligeant : 3/4 Mo/s max....et en afp, pas mieux......des id

Posté(e)
  • Auteur

Ton FTP tu le fait au travers du Wifi ?

Patrick

malheureusement oui, le port ethernet de mon macbook ayant rendu l'

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.