Patgom145 Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2010 Quelques infos sur ma config. J'ai un PC avec Windows XP2. J'ai 0 Citer
WahJam Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 Si je branche le disque USB sur mon NAS, si je mappe les r 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 salut de toute maniere plus tu as de fichiers de petites plus long seras le transfert. exemple tu as un fichier de 1Go tu mettras 1Min pour le transfert par contre si tu as 100 fichiers de 1Mo chacun tu mettras 10Min pour le transfert. pour info la methode beaucoup de fichiers de petite taille est utiliser pour tester le materiel car pas tres bon sur de gros volume pour le materiel. sinon pour ton transfert tu peut regarder avec filezilla. de toute maniere tu n as pas beaucoup de choix soit par windows soit en direct par l usb ou alors file station. de toute maniere cela prndras du temps et il faudras que tu soit patient. @+ Romain 0 Citer
Patgom145 Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2010 Je suis en train d'essayer Filestation et cela me va tr 0 Citer
Messages recommandés