fastene Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour, J'ai suivi de nombreux tutos et voici donc la situation actuelle : - j'ai réservé un nom de domaine (nomdomaine.fr) chez 1and1.fr, que j'ai simplement redirigé vers l'adresse IP fixe (chez free) de mon NAS, en choisissant redirection par frame - j'ai activé Web Station, et dans "hôtes virtuels", j'ai indiqué un nom de sous-dossier siteperso, et dans nom d'hôte, mon nom de domaine (sans les www,) soit nomdomaine.fr Dans l'explorateur de fichiers, j'ai bien la création du sous-dossier siteperso, dans lequel je place une page index.html. Je teste et là, j'arrive sur l'administration du syno, donc pas ce que je veux. Il n'y a qu'en copiant cette page directement sous le dossier web qu'elle s'affiche quand je tape www.nomdomaine.fr. Je ne vais donc jamais dans le sous-dossier siteperso, et ça m'ennuie car je voudrais héberger plusieurs mini-sites d'association, plus mon siteperso. Je pensais que les hôtes virtuels servaient à ça. Pour couronner le tout, je voudrais aussi pouvoir utiliser les sous-domaines que je peux définir chez 1and1, par ex manage.mondomaine.fr, ou telechargement.mondomaine.fr Je suppose que toutes ces questions ont été traitées sur ce forum, mais je n'y arrive pas. Merci 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour, J'ai suivi de nombreux tutos et voici donc la situation actuelle : - j'ai r 0 Citer
fastene Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 Pour que cela puisse fonctionne il faut utiliser la redirection de nomdedomaine "normal" en cr 0 Citer
fastene Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 Alors je ne connais pas 1and1 mais tu dois pouvoir configurer ton DNS alors en fonction de comment c'est fait tu dois soit cr 0 Citer
cricx Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 En effet, je comprends mieux le fonctionnement. Dans mon cas, il s'agit donc pour Apache de rediriger la requ 0 Citer
Messages recommandés