Dex Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Concernant Acronis, il semble bien y avoir un problème avec DSM 3.0.1337 dixit le forum US - donc patience, un correctif du firmware devrait sortir. Le cas échéant, je te suggère d'ouvrirr un ticket auprès du support officiel Synology pour avoir une réponse plus précise ou directe: http://www.synology....rm.php?lang=enu A priori cela ne touche pas qu'acronis mais la fonction backup intégrée de seven aussi... http://forum.synolog...p?f=159&t=28521 Je rajoute que synology distribue, au compte goute, un patch permettant de résoudre le pb window backup et peut-être (sous grosses reserves) celui d 'acronis et de photoshop, cf page 2 du thread sur le forum officiel en anglais. 3ème edit : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=159&t=28685 Le patch resoud le pb d'acronis. A+ David 0 Citer
coln Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour à tous, je viens grossir la liste des utilisateurs d'Acronis ennuyé. J'ai ouvert un ticket car le deuxième lien proposé par Dex ne fonctionne pas. En espérant que Synology fasse preuve de célérité, car je suis assez agacé par ce contre-temps. Cordialement, Olivier Edit: je suis sous xp pro 32 Nas DS1010+ avec 5To en RAID 6 0 Citer
ayekt Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Les patchs sont apparemment disponibles ici : "ADRESSE SUPPRIMEE PAR IKEKE - PAS D'URL VERS DES PATCHS NON DISPONIBLES OFFICIELLEMENT" Maintenant reste à savoir lequel doit-on utiliser ! 0 Citer
coln Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai eu une réponse de Synology : Thank you for your message. The problem you encountered has been identified as a bug in DSM3.0 and we have already fixed it. Please download the patch file as follows and upgrade your DiskStation with it: "ADRESSE SUPPRIMEE PAR IKEKE - PAS D'URL VERS DES PATCHS NON DISPONIBLES OFFICIELLEMENT" (retirer les guillemets) L'installation du patch se fait comme pour une mise à jour de DSM Je tiens à préciser que j'ai un DS1010+ et que j'ai installé DSM3.0 1337. Je n'ai pas encore eu le temps de tester. Cordialement, Olivier 0 Citer
Claude54 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour, Je puis comprendre que tu sois d 0 Citer
Claude54 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut Claude regarde l 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Sache juste que le downgrade est une approche "non officielle" avec tout ce que cela comporte comme risques. Il est donc possible qu'un jour (à partir d'une version de firmware) cela ne marche plus ! Patrick 0 Citer
Claude54 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2010 Sache juste que le downgrade est une approche "non officielle" avec tout ce que cela comporte comme risques. Il est donc possible qu'un jour ( 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour le navigateur de fichier si il n'y a que cela comme probl 0 Citer
pcav Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Avec toute cette huile sur le feu, 0 Citer
Claude54 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour le navigateur de fichier si il n'y a que cela comme probl 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour, Merci pour votre réponse. L'interface WEB ne me pause pas plus problème que cela : le fait qu'elle ne fonctionne sur aucun PC n'est pas un problème dans la mesure où l'explorateur windows y accède à partir de tous mes PC. Non, le vrai gros problème que j'ai est l'incompatibilité avec Acronis pour les sauvegardes distantes sur le NAS... En fait, c'est surtout pour cette raison que j'ai ouvert ce Topic. Si vous revenez à mon tout premier poste, il y a le message renvoyé par Acronis lors des tentative de sauvegardes plannifiées sur le NAS (DS210J). Ce qui est important, à mon sens, c'est le fait qu'en version DSM 2.3 tout allait bien... C'est depuis la version 3.0 que tous les problèmes sont apparus... Cordialement, Claude Le problème avec Acronis n'est-il pas résolu avec le nouveau firmware 1354 justement ? 0 Citer
NeoNitrous Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Message a l'attention de Catimimi et Claude54 Je n'ai pas bien compris le probleme de votre prise de bec, mais nous sommes ici pour s'aider et non pour se battre, si vous voulez discuter façons pichou des banlieux, je vous suggere un autre forum. J'ai lu un peu le topic, et je trouve que vos differents pollu pas mal le topic. Merci a vous deux soyez intelligents et faites la paix autour d'une biere ..... ou d'un verre de flotte Bonne soirée a tous et Keep cool, y a des chose bien plus grave dans la vie que se prendre la tete avec notre communautée 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour ton intervention Ikeke, c'est bien mieux ainsi Patrick 0 Citer
catimimi Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour ton intervention Ikeke, c'est bien mieux ainsi Patrick +1 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.