Aller au contenu

Ds210J + Dsm 3.0-1337 + Windows 7 = Rien Ne Va Plus...


Claude54

DSM 3.0 vs DSM 2.3 : pb avec windows 7 ?   

40 membres ont voté

  1. 1.



Messages recommandés

Concernant Acronis, il semble bien y avoir un problème avec DSM 3.0.1337 dixit le forum US - donc patience, un correctif du firmware devrait sortir.

Le cas échéant, je te suggère d'ouvrirr un ticket auprès du support officiel Synology pour avoir une réponse plus précise ou directe:

http://www.synology....rm.php?lang=enu

A priori cela ne touche pas qu'acronis mais la fonction backup intégrée de seven aussi...

http://forum.synolog...p?f=159&t=28521

Je rajoute que synology distribue, au compte goute, un patch permettant de résoudre le pb window backup et peut-être (sous grosses reserves) celui d 'acronis et de photoshop, cf page 2 du thread sur le forum officiel en anglais.

3ème edit :) : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=159&t=28685

Le patch resoud le pb d'acronis.

A+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous, je viens grossir la liste des utilisateurs d'Acronis ennuyé.

J'ai ouvert un ticket car le deuxième lien proposé par Dex ne fonctionne pas.

En espérant que Synology fasse preuve de célérité, car je suis assez agacé par ce contre-temps.

Cordialement,

Olivier

Edit: je suis sous xp pro 32

Nas DS1010+ avec 5To en RAID 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse de Synology :

Thank you for your message.

The problem you encountered has been identified as a bug in DSM3.0 and we have already fixed it.

Please download the patch file as follows and upgrade your DiskStation with it:

"ADRESSE SUPPRIMEE PAR IKEKE - PAS D'URL VERS DES PATCHS NON DISPONIBLES OFFICIELLEMENT" (retirer les guillemets)

L'installation du patch se fait comme pour une mise à jour de DSM

Je tiens à préciser que j'ai un DS1010+ et que j'ai installé DSM3.0 1337.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester.

Cordialement,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

L'interface WEB ne me pause pas plus problème que cela : le fait qu'elle ne fonctionne sur aucun PC n'est pas un problème dans la mesure où l'explorateur windows y accède à partir de tous mes PC.

Non, le vrai gros problème que j'ai est l'incompatibilité avec Acronis pour les sauvegardes distantes sur le NAS...

En fait, c'est surtout pour cette raison que j'ai ouvert ce Topic.

Si vous revenez à mon tout premier poste, il y a le message renvoyé par Acronis lors des tentative de sauvegardes plannifiées sur le NAS (DS210J).

Ce qui est important, à mon sens, c'est le fait qu'en version DSM 2.3 tout allait bien... C'est depuis la version 3.0 que tous les problèmes sont apparus...

Cordialement,

Claude

Le problème avec Acronis n'est-il pas résolu avec le nouveau firmware 1354 justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message a l'attention de Catimimi et Claude54

Je n'ai pas bien compris le probleme de votre prise de bec, mais nous sommes ici pour s'aider et non pour se battre, si vous voulez discuter façons pichou des banlieux, je vous suggere un autre forum.

J'ai lu un peu le topic, et je trouve que vos differents pollu pas mal le topic. Merci a vous deux

soyez intelligents et faites la paix :) autour d'une biere ..... ou d'un verre de flotte :)

Bonne soirée a tous et Keep cool, y a des chose bien plus grave dans la vie que se prendre la tete avec notre communautée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.