Aller au contenu

Ds210J + Dsm 3.0-1337 + Windows 7 = Rien Ne Va Plus...


Claude54

DSM 3.0 vs DSM 2.3 : pb avec windows 7 ?   

40 membres ont voté

  1. 1.



Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi le clonage n'est intéressant que pour le système + les programmes basiques (les miens sont assez lourds (Office + Outlook + Photoshop + InDesign + quelques autres lourdingues). Les softs (et les pilotes ! HP en réseau : 300 Mo le pilote...) sont plus longs à réinstaller que Windows 7, maintenant...

Comme j'ai quand même pas mal de PC dans la maison (4 fixes, 3 portables) en alternance, chacun a son p'tit clone au départ, mais pas sur le NAS - que j'utilise comme dans le temps, les softs sur les PC et les données communes sur le NAS.

Et mes sauvegardes de données sont faites par petites tranches pluriquotidiennes (je ne peux pas me permettre de perdre plus de 1/2 journée de travail).

En fait tu utilises True Image comme on utilise souvent DriveImage XML. Ce n'est pas ma philosophie, mais si c'est bon pour toi... B)

P.S. on déborde, mais pour Claude54 le souci ne doit vraiment pas venir de Windows 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette Kaspersky et mets-toi au "Pare-feu Windows avec sécurité avancée " (%windir%\system32\WF.msc ou tape "Pare-feu Windows avec sécurité avancée" dans la recherche).

Il est bien suffisant pour le commun des mortels... et suffisant pour se faire quelques cachets d'aspirine, ce n'est plus la passoire d'XP !

:rolleyes:

Dommage que tu n'aies pas donné les indications au départ :P

Et Acronis 2010 semble avoir des soucis avec Windows 7...

Tu n'as pas de chance en ce moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette Kaspersky et mets-toi au "Pare-feu Windows avec sécurité avancée " (%windir%\system32\WF.msc ou tape "Pare-feu Windows avec sécurité avancée" dans la recherche).

Il est bien suffisant pour le commun des mortels... et suffisant pour se faire quelques cachets d'aspirine, ce n'est plus la passoire d'XP !

:rolleyes:

Dommage que tu n'aies pas donné les indications au départ :P

En fait, je ne pouvais pas vraiment faire le lien car le PC Vista est équipé du "même" KIS 2010 !!! Fallait être malin pour ne pas ce faire piéger : Vista = 7, ben en fait, visiblement non...

Et Acronis 2010 semble avoir des soucis avec Windows 7...

Tu n'as pas de chance en ce moment..

Ca je confirme aussi !!! plus la poisse que moi? Y A PAS ....................................

Y'a des jours où ça gave - grave !

Merci pour ton aide ;-)

Modifié par Claude54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.