Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous,

un petit souci lié au navigateur de fichier... en effet il est impossible de copié un dossier du nas vers un pc en utilisant la méthode du glissé, j'ai le droit au message suivant: "méthode de téléchargement non valide". la seul méthode est le clique droit puis "telecharger".

et la, le dossier est considéré comme zippé. ce qui n'a pas lieu d'etre

si vous avez une solution... merci

ps: le même problème avec file station....

pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer...

Posté(e)
  • Auteur

pour faire simple... pouvez vous faire un glisser d'un fichier du nas vers votre ordi via file station ou le navigateur avec le dsm3? ce qui fonctionnait avant.

merci

(ds210j/freebox/Vista)

Posté(e)

un peu d'aide svp

commence par d

Posté(e)
  • Auteur

Merci,

J'utilise file station pour faire mes copies de fichiers, auparavant je glissais mes fichiers de l'arborescence du nas cr

Posté(e)

Merci,

J'utilise file station pour faire mes copies de fichiers, auparavant je glissais mes fichiers de l'arborescence du nas cr

  • 3 mois après...
Posté(e)

Aucun probleme sur Opera :) go OPERA ! ;)

Sinon aucune idée.

EDIT : testé avec mon FF portable en v3.6.13 : aucun probleme.

Posté(e)

Bonsoir

il y a plusieurs messages qui parle de probleme avec FF 3.6.13, est ce un probleme java, de certificat, ou une s

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.