Aller au contenu

Installation Joomla Sur Ds209


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonsoir,

Je vois que Joomla a été mentionné donc je poste dedans.

J'ai installé la 1.6 sur mon DS209, voici mon problème. Je ne peut pas installer de modules ou extensions, enfin rien ne passe. Sous la 1.5.21, sa passe mais pas dutout sur la 1.6. Pourtant les modules sont bien compatibles 1.6, Quelqu'un aurait une explication?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

fait une recherche sur le forum car il y a un post qu y parle d un probleme similaire au tiend

voici une piste

http://perso.haeflinger.com/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=1&limit=1&limitstart=2

mais s est sans garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu n as pas compris ma reponse

regarde la manip qu il a fait et essaie de faire la meme chose pour la 1.6

de toute maniere la version 1.6 n est qu au debut et il est conseiller de ne pas l utiliser pour la production car certain bug demeure, et notament l envoi de mail o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu récemment un problème similaire concernant l'installation de certains modules. cela ne passe pas sur mon syno alors qu'avec la même version (de joomla) cela fonctionne parfaitement sur un PC avec Ubuntu. Regarde du coté des modules PHP nécessaire pour ton Joomla 1.6 je suis presque sur que le problème vient de là, si ce n'est pas ca regarde aussi du coté des droits sur différents répertoires.

Et oui ca fait longtemps que je n'ai pas mis à jour mon tuto ...car mon site lui aussi est resté en 1.0. Je n'ai pas trop de temps à passer à faire migrer le site (car c'est rarement transparent !)et je préfère passer ce temps à y mettre du contenu

Patrick

En effet, j'ai bien regardé quels sont les configs du php nécessaire, mais personne ne fait d'allusion à un changement nécessaire de php. J'ai regardé chez Synology, sa va faire 1 an qu'ils n'ont pas fait de Up sur phpmyadmin, le programme qui gère php et MySQL. J'ai fait des tests sur deux types de table MySQL(i) et MySQL mais rien ne change. Je devrait pouvoir tester sa chez un hébergeur bientôt, en attendant pas d'installation d'extension.

Tu as bien raison de pas changer pour la 1.5.xx ou la 1.6 mais je pense que niveau organisation et rapidité, la 1.6 va vite faire ses preuves pour les versions 1.6.2 ou 1.6.3 je pense.

Bonjour

synology a validé la version 1.5.21 sur la dsm 3.0.1354

http://www.synology....id=404&lang=fre

Patrick

J'ai bien réussi à installer des extensions sur la 1.5.21, ce n'est pas un problème mais autant tester la 1.6, je suis presque conquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.