PatrickH Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Le répertoire cible des fichiers téléchargés est mentionné en bas à gauche dans "donwload station" Si le téléchargement ne se termine pas vérifie si tu n'as pas des caractères spéciaux dans les noms de fichier et/ou de répertoires Patrick 0 Citer
montfrin Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 Le répertoire cible des fichiers téléchargés est mentionné en bas à gauche dans "donwload station" Si le téléchargement ne se termine pas vérifie si tu n'as pas des caractères spéciaux dans les noms de fichier et/ou de répertoires Ce répertoire que je connais bien puisque c'est là que les fichiers terminés vont se loger, reste vide tant que le fichier n'est pas _complètement_ téléchargé.<br />Or, je souhaite précisément récupérer ce fichier même s'il en manque 0.1%. C'est apparemment impossible tant que le DL n'est pas achevé. bj 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu peux les retrouver via telnet ou ssh. Il faudrait que je regarde cela chez moi, mais normalement sur le volume de destination, par exemple /volume1, tu devrais avoir un r 0 Citer
montfrin Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu peux les retrouver via telnet ou ssh. Il faudrait que je regarde cela chez moi, mais normalement sur le volume de destination, par exemple /volume1, tu devrais avoir un r 0 Citer
Messages recommandés