Aller au contenu

Wake On Lan


Tonton Glenn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec le fichier .passwd

quand je vais sur \wake\wake.hmtl, aucun souci, on me demande l'identification parcontre cela ne marche pas. je me fais jeter dans tous les cas.

j'utilise ce site pour générer le fichier : http://aspirine.org/htpasswd.html

par contre, quoi prendre comme cryptage ? md5, sha1 ?

merci

D'expérience je ne suis pas pour les générateurs de clef en ligne (MD5, SHA1,...), mais plus pour un petit soft. Tu en trouveras plein sur le net quelque soit ton OS. Ceci du simple fait que certain générateur stock les mots et clés, et s'en servent ensuite pour alimenter des dico de brut force.

Certain diront que je suis peut être parano, mais faite l'essai d'une recherche MD5 dans Google, vous verrez que l'équivalent est facilement trouvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Un petit tutorial comme on les aime :-) Merci.

Je voulais juste préciser que désormais, TeamViewer permet également la prise de contrôle à distance via interface web avec gestion des favoris.

Pour le moment je ne pointe que sur la page d'authentification, mais je suis en train de voir si il n'est pas possible de passer cette phase en passant les identifiants dans l'url...

C'est pas gagné mais je me renseigne et je reviens :P

EDIT : bon pour l'instant je tourne comme ça :accepter les cookies du site teamviewer sans durée limite et de cocher la case au login sur la page de teamviewer.

1* c'est pas cool d'avoir le cookie.

2* faut tout se taper (juste la connexion au compte, vu que les id sont en favoris) si on est sur un nouveau poste client, ce qui sera le cas la plupart du temps.

... mais au moins on atterrit directement sur la connexion du poste sans se refarcir l'interface des comptes de Teamviewer. Je continue de chercher mais je crains que pour mon cas ce soit cuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci pour l'appli!

J'ai tester la fonction wake on LAN ca fonctionne très bien.

C'est classe d'allumer son ordinateur avec son téléphone portable quand même ^^

Edit: J'ai testé et ça fonctionne parfaitement bien, il ne me reste plus qu'à sécuriser l'accès avec le .htaccess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.