Aller au contenu

Webcam Et Synology 101j


Messages recommandés

Bonjour

Je cherche depuis pas mal de temps à brancher une webcam sur mon 101j afin qu'il prenne des photos 1 fois par jour.

J'ai suivi le tuto ici : http://tech.groups.yahoo.com/group/nslu2-linux/message/16388, c'est celui qui est le plus complet mais cependant il me reste encore quelques problèmes.

Je n'arrive pas à trouver les librairies : videodev.o et pwc.o, celles qui sont proposées dans le tuto (de nls2-linux group yahoo) ne sont pas compatibles.

Quand j'essaie de les charger, j'ai le message suivant :

insmod: kernel-module version mismatch

videodev.o was compiled for kernel version 2.4.22

while this kernel is version 2.4.22-uc0.

Où puis-je récupérer la bonne version de ces 2 librairies???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué à chercher, il ne me manque plus que le package .ipk de PWC (driver pour webcam philips)

Je ne le trouve pas pour l'architecture armeb (pour le 101j)

Est-ce quelqu'un peut m'aider??

Malheureusement non... a part essayer de le compiler directement sur le syno je ne vois pas trop comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non... a part essayer de le compiler directement sur le syno je ne vois pas trop comment faire

Oui c'est ce que j'ai essayé de faire mais sans succès.

J'ai récupérer make, j'ai les sources qu'il faut mais des probèmes lors de la compilation et çà fait longtemps que je n'ai pas fait de C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.