dede17 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 regard là par exemple : http://www.commentca...-iso-sous-linux mais je ne sais pas si le type de fichier iso9660 est supporté par le syno, mais il suffit d'essayer Hello, je te remercie d'avoir répondu j'avais trouvé plus au moins la même commande mais je trouve bien compliqué. Alors qu'il me semble que dans les spéc de synology il soit indiqué la compatibilité des fichier ISOs. DLNA/UPnP Media Server PS3/Xbox 360 Support Supported Audio Format: AAC, FLAC, M4A, MP3, Ogg, Vorbis, PCM, WAV, WMA, WMA VBR, WMA PRO, WMA Lossless Supported Video Format:3GP, 3G2, ASF, AVI, DAT, DivX, DVR-MS, ISO, M2T, M2TS, M4V, MKV, MP4, MPEG1, MPEG2, MPEG4, MTS, MOV, QT, SWF, TP, TRP, TS, VOB, WMV, XviD, RV30, RV40, AC3, AMR, WMA3 Supported Image Format: BMP, JPG (jpe, jpeg), GIF, ICO, PNG, PSD, TIF (tiff), UFO, RAW (arw, srf, sr2, dcr, k25, kdc, cr2, crw, nef, mrw, ptx, pef, raf, 3fr, erf, mef, mos, orf, rw2, dng, x3f) Supported Subtitles Format: srt, psb, smi, ass, ssa, sub, idx, ifo Merci pour vos retours. 0 Citer
dede17 Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2011 support pour le dlna/upnp. 0 Citer
Messages recommandés