Aller au contenu
  • 0

Pense-B


polucs

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut pour ton onduleur pas de soucis il fera largement l affaire tu pourras meme mettre un pc dessus.

pour les disques je te conseillerais plus le Seagate en version LP car le Western pose pas mal de soucis sous le systeme lynux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à toutes et à tous.

J'avoue que plus je lis, plus je me fais peur.

Bon je lis encore, je n'ai pas encore commandé!

Je me demande si les caractéristiques du DS 211 sont suffisantes pour ce que j'ai envie de faire.

En effet, comme je l'ai lu, les Synos offrent beaucoup de possibilités.

Le 211 serait il assez puissant pour faire tourner un système du genre Squeezebox? Pour être plus clair, je vais lister ce que j'aimerais faire avec.

1)Stocker les documents des diverses ordinateurs de l'appartement.

2)Faire qu'ils soient accessibles de partout (sur le net).

3)Stocker du contenu multimédia (vidéo, audio)

4)Créer un réseau sans fil pour pouvoir jouer ce contenu multimédia dans l'appartement.

5)Créer un "portail" d'accès par le web pour partager du contenu privée tel que des photos pour mes proches.

6)Créer un serveur mail pour ma propre consommation.

Je me rends compte que j'aurais du commencer par là.

Je m'excuse du manque de clarté de mes précédents messages.

En fait, je me fais surtout du soucis pour le réseau multimédia.

Je n'arrive pas à me faire un avis malgré mes différentes lectures.

Quelqu'un pourrait il me donner un avis concret?

Je vous remercie d'avance.

Polucs

J'ai un 209 + qui fait tout cela voir beaucoup plus (sauf la squeezbox mais il doit supporter cette fonction sans difficultés).

Je te conseille plus les disques de 2 To, c'est un peu plus cher mais tu va être rapidement à l'étroit avec tes 1 to. - regarde ma signature pour les modèles que j'utilise.

Un DS211+ peut être un modèle adapté à tes besoins. voir + si tu as les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à toutes et à tous,

Je reviens à la charge pour compléter ma réflexion.

Je viens de lire des informations sur le streaming des vidéos, et j'avoue ne pas comprendre (d'ailleurs pour le streaming audio aussi).

Admettons que j'ai un sauvegardé un film provenant d'un DvD sur mon NAS synology. Celui-ci est dans un conteneur MKV et inclus, au hasard une piste AC3 et une piste H264.

Mon NAS synology est connecté à mon routeur.

Admettons que je possède une tablette, dans la catégorie des IT d'Archos, ou bien une télévision capable de réception Wifi.

Puis-je regarder une vidéo sur l'un de ses appareils?

Merci de vos futurs réponses,

Polucs

Tu pourras le lire sur un équipements aux conditions suivantes :

- il possède un client DLNA/UPnP => c'est un protocole pour partager des bibliothèques de fichiers

- il dispose d'un décodeur pour le fichier que tu cherches à lire par le DLNA/UPnP => c'est pas parce que tu as une carte de bibliothèque et que tu peux emprunter n'importes qu'elles livres que pour autant tu seras capable des lire le grecs, l'arabe, le mandarin ....

Après le dernier point est plus subtile bien que standard certains équipements n'ont apparemment pas tout à fait la même interprétation du DLNA/UPnP .... ce qui implique quelques fois des trucs bizarre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.