Aller au contenu

Onduleurs (UPS) Compatibles


ikeke

Messages recommandés

Bonjour a tous

Tout nouveau sur ce forum, je me présente a vous avec quelques questions, possédant 2 Nas 410 J en firmware 2.3.

Je viens d'acquérir cet Onduleur EATON EVOLUTION 850 TOUR :

https://www.materiel...tour-25966.html

Pour protéger mon futur vidéoprojecteur JVC X3 et mes 2 Nas Synology 410 J, j'imagine que je dois raccorder un de mes Nas en USB sur l'onduleur, mais savez vous comment se configure le Nas (afin de programmer une extinction normale en cas de coupure accidentelle) ?

Puis comment configurer le deuxième (puisque l'on ne peut en raccorder un seul sur l'onduleur) ?

J'imagine que le second Nas doit être raccordé en USB au premier Nas ?

Merci pour vos réponses

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu connecte l'UPS au premier

  • tu coche : activer prise en charge UPS, tu configure le temps
  • tu coche activer le serveur réseau UPS
  • tu rentre l'adresse IP de ton 2eme nas comme adresse autorisée

Sur ton 2eme NAS tu rentre l'adresse IP de ton premier nas comme étant celle du serveur UPS

Pas de cable USB à tirer entre les deux, ce serait de toute façon pas possible !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

il est compatible car il est reconnu et informe le Syno de l etat dans lequel il se trouve (sur secteur ou sur batterie) et pilote ainsi le Syno en fonction.

apres il est sur que pour tout achat il est preferable de bien se renseigne avant, ex l onduleur quel type il me faut? quel puissance je vais brancher? etc etc

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est compatible car il est reconnu et informe le Syno de l etat dans lequel il se trouve (sur secteur ou sur batterie) et pilote ainsi le Syno en fonction.

apres il est sur que pour tout achat il est preferable de bien se renseigne avant, ex l onduleur quel type il me faut? quel puissance je vais brancher? etc etc

;)

Je comprends bien la r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut

perso je ne poserais pas la question.

il faut comme meme bien penser que l onduleur est la seule et unique barriere en cas de coupure de courant certes, mais aussi et surtout en cas de sur ou sous tension, donc raid ou pas je monterais impeut en gamme avec quelques euros de plus.

apres il est vrai que cela alourdie impeut plus la note qui je le consoit est deja elev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.