Aller au contenu

Usb Station 2 - Firmware Alternatif


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Et hop, il suffisait de demander !!

Nouvelle version mise à jour du firmware alternatif pour l'USB Station 2 !

Le firmware est basé sur la toute dernière version 3.2-1944, et contient toujours IPKG et les drivers recompilés pour DSM 3.2.

La page de téléchargement (en anglais) : http://synology.itolosa.com

Vous y trouverez le firmware et le guide d'installation PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà hébergé un site web internet avec l'usb station 2? car vis à vis du seagate dockstar qui peu le faire mais introuvable , je ne trouve personne qui a autohebergé un site web avec cet usb station ...

donc si quelqu'un l'a déjà fait , j'aimerai bien voir ce que ca donne .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai flashé mon syno usb station 2 avec la dsm 3.2 modifiée de itolosa...rien à dire, super boulot !

Par contre, pour un besoin spécifique, j'ai compilé le module bridge.ko pour l'utiliser avec mon openvpn en mode bridge...et là j'ai eu un problème au moment du chargement du module:Unknown symbol in module. En regardant dmesg et fouillant un peu dans les sources, j'ai constaté qu'il faut recompiler tout le noyau avec le flag CONFIG_BRIDGE activé pour que les symboles dont dépend bridge.ko puissent être intégrés. Est ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi à tester ou charger un nouveau noyau sur ce nas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version dispo sur le site de Synology :

DSM3.2-1968 (17/4/2012) :

Vous pensez qu'Itolosa va la mettre à jour ?

Bien sûr !!

Nouvelle version mise à jour du firmware alternatif pour l'USB Station 2 !

Le firmware est basé sur la toute dernière version 3.2-1968, et contient toujours IPKG et les drivers recompilés pour DSM 3.2.

La page de téléchargement (en anglais) : http://synology.itolosa.com

Vous y trouverez le firmware et le guide d'installation PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Et hop, on prend les mêmes et on recommence !!

Nouvelle version mise à jour du firmware alternatif pour l'USB Station 2 !

Le firmware est basé sur la toute dernière version 3.2-1979, et contient toujours IPKG et les drivers recompilés pour DSM 3.2.

La page de téléchargement (en anglais) : http://synology.itolosa.com

Vous y trouverez le firmware et le guide d'installation PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Alors je viens de faire un essai en créant un fichier spécifique pour démarrer un serveur apache orienté "user" avec l'apache intégré à l'USBS2. Si ca t'intéresse toujours contacte moi. Ca marche parfaitement

Patrick

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un UsbStation2 avec le dernier Firmware d'iTolosa, merci à lui et à PatrickH qui m'ont permis d'installer tout ça.

En plus du partage de disque dur (documents, sauvegarde et medias) j'utilise l'USBStation2 comme serveur SSh (tunnelling, et sftp). Mais j'aimerais aussi l'utiliser comme serveur web. Est-ce que la configuration du serveur Apache déjà présent pour l'utiliser pour un site sur le port 80 par exemple a avancé ? Si oui, est-il possible d'avoir un exemple du fichier de configuration ?

D'avance merci.

Modifié par Elfea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

tout d'abord merci aux contributeurs pour leurs firmware alternatifs.

Ensuite mon problème:

Je me suis lancé dans l'utilisation de celui-ci et j'ai fait une petite bêtise en tentant l'installation de rtorrent comme indiqué ici:

http://forum.synology.com/wiki/index.php/RTorrent_ruTorrent_HowTo

Je me retrouve avec le NAS plein à craquer et avec plus de possibilité d'en faire quoi que ce soit et ce malgré le fait d'avoir déplacé le fichier @optware sur une clé usb.

Comment puis-je faire pour faire un peu de place et retrouver la possibilité d'utiliser à nouveau correctement mon NAS?

Edit: désolé de vous avoir dérangé, j'ai finalement simplement "reseté" le boitier et tout est revenu à la normale.

Modifié par passe-partout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...

bonjour,je rémonte un vieux topic, un dernier firmware est sortie en 2014.

Est ce que le fimware alternatif pour le usb station , est toujours d'actualité ?

Version: DSM 3.2-1981

(2014/01/27)

Change log

    Fixed an issue where Media Indexing Service would consume excessive memory.
    Enhanced the compatibility of CalDAV with the Mac OS X 10.8 and iOS 6.

Modifié par kanjusei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.