Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Concept :

  • Utilisez une t
  • 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Juste pour m

Posté(e)
  • Auteur

Malheureusement la t

Posté(e)

Salut Sp@ro, une fois de plus "chapeau" pour tes idées...

J'ai une question les syno savent bien recevoir des ordres de la télécommande Synology (pour audio station il me semble), donc j'en conclu qu'il y a un récepteur IR sur les syno !? as tu des infos là dessus, et ensuite la question suivante vient d'elle même : n'y a -t-il pas moyen de l'utiliser pour faire ce que tu propose... la ce serait vraiment intéressant

Patrick

Bonjour

Patrick ce n'est pas une telecommande IR mais une telecommande RF avec un dock a connecter en usb sur le syno

http://www.synology.com/fre/products/remote/index.php

Partrick

  • 4 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Coucou,

Je sais que cela n'apporte pas grand chose de nouveau

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.