Aller au contenu

Probl


hammer

Messages recommandés

Il me semble que de base le port 80 est bloqué par Belgacom, il faut explicitement demander de l'ouvir !

Ensuite je ne comprends rien à ca ?? :

Name nomdedomaine.ath.cx

Activated Yes

Protocol UDP

Public start port 55536

Public end port 55663

LAN start port 21

Local IP Address 192.168.1.6

Ca se trouve où pour faire quoi parce qu'il y a à mon sens un gros "melange" !!

Ensuite ta Bbox2 doit faire routeur, et tu as un 2ème routeur derrière... pas terrible, et tu l'a configuré comment ?

Patrick

J'ai déjà fait la demande pour ouvrir les ports.

c'est vrai que comme ca c'est pas claire, c'est juste que c'était sous forme de tableau ^^

là:

mini_11012201204328366.png

oui elle fait routeur... mais en 10/100 et wifi g... le second routeur est en gigabit et wifi n

donc j'ai branché le modem/routeur sur mon wrt320n à partir d'un port normal (pas le wan)

dhcp désactiver sur les 2 routeurs, je suis en ip fixe.

c'est pas impossible qu'il y ai un gros mélange...

ah! et j'ai aussi mis le syno en dmz....

je remarque aussi qu'a partir d'une autre connexion (j'ai encore mon ancienne connexion) tout fonctionne... si je met le nom de domaine normal je tombe sur la page d'administration mais si je rajoute :5000 je tombe sur la page de mon syno... MAIS si je fait pareil sur ma nouvelle connexion rien ne marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai branché la bbox sur le port wan de mon routeur, j'ai choisis le pppoe comme type de connexion et j'ai réactivé le dhcp

donc tout se qui est connecter sur le routeur a accès au net...

j'ai plus accès à la Bbox en utilisant le pc connecter au routeur mais si je me branche directement au routeur j'ai accès à la page d'admin (j'ai fait cette manip' http://forum.adsl-bc...pic.php?t=49774 )

mon objectif est que le modem en face le moins possible et que je puisse configurer le reste par mon routeur comme je faisait avant

ps: mon syno télécharge donc il a accès au net aussi

ps2: en plus de tout ce que j'ai fait hier, j'ai mis mon routeur (WRT320n) en dmz sur la bbox (aucun pc n'est connecter directement dessus...)

j'essaye toute les solutions possible mais si il le faut je repart de zero :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.