Aller au contenu

[Resolu] Comment Lancer Le Daemon Rsync

Featured Replies

Posté(e)

bah, il me semblait bien que rsync est install

Posté(e)

Il faut juste cocher sous DSM: admin>Backup and restore>network backup service pour avoir le daemon rsync

  • 1 an après...
Posté(e)

Après avoir passé la soirée dessus (et avoir buté sur un problème de login "bizarre" après réalisation des conseils ci dessus) je vous propose ma version :

/usr/syno/bin/rsync --daemon

Il sera reconnu comme sauvegarde réseau Synology sur les autre NAS de la marque sans problème. Rien a installer, cela fonctionne de base sur la 3.2-1979. Je verrais demain pour faire un script contenant cette ligne pour la mettre dans le init.d

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Après quelques recherches de plus, il s'avère très facile de le lancer au démarrage. Il suffit de modifier le fichier de conf comme l'aurait fait le menu du DSM s'il avait été présent !

Voici le chemin d'accès au fichier :

/etc/synoinfo.conf

Et ligne 47 il suffit de passer "no" à yes" :

runnetbkp="yes"

Vous n'avez plus qu'à redémarrer l'USBStation et le tour est joué !

  • 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Cette modification fonctionne avec le firmware officiel ?

On ne doit plus installer de firmware alternatif ?

Merci.

Georges

Edit: Auto-réponse: Ben non bien sûr, il faut installer ce firmware çi: http://synology.itolosa.com/

Modifié par goerges

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.