Aller au contenu

Y A T'il Snmp?


Messages recommandés

Je monitor tout ce que je peut sur mon réseau :spiteful: , je vient de faire l'achat d'un Synology DS-107e et j'en suis tres content pour l'instant ;) . Seulement, j'ai vu nul par si SNMP etait présent. j'aurait bien aimer voir l'utilisation du réseau et de l'espace disk de cette boite! Est il possible de faire cela?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction n'est pas disponible d'origine mais apres installation de l'acces telnet et du bootstrap (ipkg) tu peux installer le module net-snmp qui te permettra d'implanter ca.

Pour telnet et ipkg voir section "Tutorials" de ce forum ou faire une recherche ;)

Descriptif du package SNMP donc je te parlais ci-dessus:

Package: net-snmp

Version: 5.4-1

Depends: openssl

Section: net

Architecture: powerpc

Maintainer: NSLU2 Linux <nslu2-linux@yahoogroups.com>

MD5Sum: 907a53fc0fed94fe5d1f0787f02c330d

Size: 1566544

Filename: net-snmp_5.4-1_powerpc.ipk

Source: http://easynews.dl.sf.net/sourceforge/net-...snmp-5.4.tar.gz

Description: net-SNMP is a suite of applications used to implement SNMP v1, SNMP v2c and SNMP v3 using both IPv4 and IPv6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Hier j'ai suivit ce tuto L'installation marche tres bien mais seulement j'ai du passer 1 a 2h a bidouller un peu avant d'abandonner pour reprendre aujourd'hui... En 5 min j'avait fini :unknw: ! le probleme est que j'etait logger en admin et non en root :fool: . Serait t'il possible de l'ajouter au Wiki pour les autres utilisateurs? (ca ne mange pas de pain ;) )

Je vais voir SNMP maintenant. Sinon il n'y a pas un site qui repertori les pakage?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.