PatrickH Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Je pense qu'il te manque un certain nombre de bases cot 0 Citer
KZL Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai pas payé 500€ pour que j'ai à monter un autre serveur sous windows à coté. J'ai pris un syno pour sa facilité de maintenance et d'utilisation, pcq on a pas vraiment besoin de beaucoup s'y connaitre pour l'utiliser. Maintenant je suis pas expert linux, pcq en temps normal j'ai pas nécessité à bidouiler des tonnes et que je lis des tutoriaux faciles à réaliser, qui sont d'actualités. J'ai besoin de JAVA pour faire fonctionner un ptit serveur de jeu pour jouer à 2 en réseaux avec un ami qui habite pas la porte à coté. J'ai pas l'intension de dépenser plus que ce j'ai déjà eu à payer. Je pense que ça sera pas trop solicité mon serveur que jouer à 2. Au finale y aurait-il un autre moyen pour installer java ou un équivalent ? 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Malheureusement installer java n est pas simple sur un syno ... D'un autre coter si c juste pour jouer a deux avec un copain tu peux installer le serveur sur ton pc. 0 Citer
KZL Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 J'aimerai le laisser allumé pour que des amis puisse jouer n'importe quand. Je pense peut-etre pas me limiter à 2 m'enfin bon là encore c'est pas certain.. 0 Citer
Messages recommandés