techaddict Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, je dispose d'un DS210i avec deux HD de 1 To chacun, je suis en DSM 2.1, je souhaite migrer vers DSM 2.3 (care je ne 'sens' pas encore la 3.0 vu les retours pas terribles..) mais je trouve pluis la DSM 2.3 dur le site de Synology... ou puis je trouver DSM 2.3 svp ? D'autre part, si je veux faire une sauvegarde des donnees de mon DS210j avant l'update du firmware, quelle solution de sauvegarde me recommandez vous ? Merci par avance de votre aide. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Je pense que tu trouveras ton bonheur chez ASFI : http://synology.asfi-fr.com/index.php Merci à lui au passage Patrick 0 Citer
techaddict Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 Je pense que tu trouveras ton bonheur chez ASFI : http://synology.asfi-fr.com/index.php Merci 0 Citer
techaddict Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 Oui absolument... ! Patrick Merci ! en sus de la sauvegarde des données au prealable, y a t il des recommandations particulières pour un upgrade de firmware ? J'ai lu qu'il fallait arreter tous les services, vous confirmez ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Arrêter tous les services et le HTTPS, refaire un redémarrage propre (service arrêtés) puis installation du nouveau firmware qui doit se trouver sur le PC faisant la mise à jour et pas de wifi Et j'allais oublier désactiver temporairement IPKG (si installé) Patrick 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Tu as pris quelle version de la 2.3 ? la 1157 ? Mais normalement tu fais la mise à jour à partir de la 2.1 directement (sans passer par DSassistant non ?) Patrick 0 Citer
techaddict Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 Tu as pris quelle version de la 2.3 ? la 1157 ? Mais normalement tu fais la mise 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Si tu veux j'ai encore cette version de DSassistant chez moi sur un serveur FTP Patrick 0 Citer
techaddict Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 Si tu veux j'ai encore cette version de DSassistant chez moi sur un serveur FTP Patrick Oui... volontiers 0 Citer
Messages recommandés