Kratos42 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour moi je suis en 4.0 mais malheureusement j'ai pas curl de disponible ! Tout marche sauf que les DLs ne se lancent pas je reste à 0% avec 0ko/s !! Qqun a une réponse pr moi ? 0 Citer
Tibawbaw Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Vous avez bien mis vos pseudo et mot de passe dans le fichier de config ? C'est pour cette raison que ça ne fonctionnait pas pour moi ! 0 Citer
Mac_Lilo Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) Hello, [Mode boulet] Quelqu'un pourrais faire un résumé un peut clair de comment faire pour rajouter T411 dans les recherche BT? Je sais de quoi vous parlez... mais alors je ne comprend rien. Il n'y aurais pas moyen d'avoir un tuto clair pour les utilisateur qui débute? [Mode boulet off /] Modifié le 10 juin 2012 par Mac_Lilo 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Hello, [Mode boulet] Quelqu'un pourrais faire un résumé un peut clair de comment faire pour rajouter T411 dans les recherche BT? Je sais de quoi vous parlez... mais alors je ne comprend rien. Il n'y aurais pas moyen d'avoir un tuto clair pour les utilisateur qui débute? [Mode boulet off /] Je m'ajoute à lui :$ 0 Citer
flashlolo Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Réponse pour Mac_Lilo et tonymans72 : http://www.nas-forum.com/forum/files/file/521-t411-syno-searchzip/ Quel est le point que ne vous semble pas clair ? 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci du lien, j'avais jamais lu ce tuto. Tout semble clair.. je teste dès que possible 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Le dossier "src" tu le met ou dans ton arborescence ? J'ai copié le contenu du dossier web (à savoir 4 fichiers, le htaccess et les 3 php) mais ton dossier src, tu n'en parles pas... J'ai quelques résultats T411 mais ca me semble trop peu et pas en accord avec ce qu'il vient de sortir sur T411 aujourd'hui... Modifié le 11 juin 2012 par tonymans72 0 Citer
Kratos42 Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Vous avez bien mis vos pseudo et mot de passe dans le fichier de config ? C'est pour cette raison que ça ne fonctionnait pas pour moi ! Oui j'ai bien fait ça 0 Citer
Kratos42 Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui j'ai bien fait ça Mon problème vient surtout du fait que je ne peut pas activer CURL dans le panneau de config non? 0 Citer
flashlolo Posté(e) le 13 juin 2012 Posté(e) le 13 juin 2012 Le dossier "src" tu le met ou dans ton arborescence ? J'ai copié le contenu du dossier web (à savoir 4 fichiers, le htaccess et les 3 php) mais ton dossier src, tu n'en parles pas... J'ai quelques résultats T411 mais ca me semble trop peu et pas en accord avec ce qu'il vient de sortir sur T411 aujourd'hui... Le src ne sert pas pour le fonctionnement. Je l'ai mis dans le zip pour partage les sources ( ce sont les sources du fichier dlm). Et oui il y a une restriction sur le nombre de recherche, c'est limité aux résultats de la première page d'une recherche. Mon problème vient surtout du fait que je ne peut pas activer CURL dans le panneau de config non? Le problème ne vient pas de là si tu es avec le DSM 4.X, cette option est à activer pour les version antérieures. Votre ratio sur T411 est bien > 0.75 ? 0 Citer
Kratos42 Posté(e) le 13 juin 2012 Posté(e) le 13 juin 2012 Le problème ne vient pas de là si tu es avec le DSM 4.X, cette option est à activer pour les version antérieures. Votre ratio sur T411 est bien > 0.75 ? Ah ok il y est pas défaut. Je pensais qu'il était coché par défaut mais bon s'il y est et qu'on a pas la main dessus c'est différent. Il était >0.75 car je venais de m'inscrire. 9a risque de ne plus être le cas malheureusement. 0 Citer
Kratos42 Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Maintenant j'ai le torrent qui ne se met plus en erreur cela dit 30 minute après il n'a pas démarré pourtant il y a pas mal de seed !! 0 Citer
Kratos42 Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) Qd j'ajoute un .torrent ds mon dossier scruté ça marche nickel, la recherche marche bien mais qd je lance le téléchargment depuis la recherche ds DL Station ca se lance pas Et dans l'onglet Tracker, j'ai le message dans Statut : Accès refusé, téléchergement interdit, vous etes seulement autorisé à partager !!! Je navigue avec Chrome Sur IE, j'ai tracker gavehttp response code à (no response) Je comprends vraiment pas! Modifié le 17 juin 2012 par mehdi42 0 Citer
Scandale Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un Synology DS411 avec la dernière version de DSM 4 et je viens de créer un nouveau compte t411 donc ratio positif. Au départ ça me disait fichier introuvable mais ça venait du .htaccess que j'avais oublié de copier (invisible par défaut sur les mac et plus généralement les UNIX). Maintenant ça me dit "Téléchargement" mais ça reste désespérément à 0KB/sec. Je ne comprend pas pourquoi, si quelqu'un a une idée !? Le seul point flou pour moi est le chemin. J'ai activé le serveur web et j'ai maintenant un partage appelé "web". Dans la racine de "web" j'ai créé un répertoire "ds" et un sous-répertoire "t411". Dedans j'ai copié les 3 fichiers .php et le .htaccess. Est-ce bien cela qu'il faut faire ? En revanche j'ai entendu parler de Curl plus haut ??? Doit-on l'activer, car on n'en parle pas dans le Readme. Merci. EDIT : Heu en fait ça marchait, c'est juste que le téléchargement a mis beaucoup de temps à démarrer. Merci aux gens qui ont participé à ce module. Modifié le 17 juin 2012 par Scandale 0 Citer
Kratos42 Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Pour info scandale en DSM 4 le curl est active par defaut. Bien content que ca marche chez toi jai eu le meme probleme sauf que le dl n est jamais parti 0 Citer
flashlolo Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 Et dans l'onglet Tracker, j'ai le message dans Statut : Accès refusé, téléchergement interdit, vous etes seulement autorisé à partager !!! Ce message laisse penser que c'est un pb avec T411, il n'y a que lui qui peut fournir ce genre de message. Tu confirmes toujours que sans passer par ce module tu peux lancer des download T411 ? 0 Citer
Noghaard Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 Tres bonne idée 411 je m'ajoute au suivi du sujet. 0 Citer
Kratos42 Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Ce message laisse penser que c'est un pb avec T411, il n'y a que lui qui peut fournir ce genre de message. Tu confirmes toujours que sans passer par ce module tu peux lancer des download T411 ? je n'ai pas de client torrent sur le pc mais qd je dl un .torrent et que je le mets dans mon répertoire de watch le dl se lance sans problème et relativement rapidement. J'ai essayé avec plusieurs sources. C'est assez rageant de pas pouvoir faire marcher ça 0 Citer
Kratos42 Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Ya des solutions avec d'autres clients peut etre. J'ai pas testé Transmission mais il y a un système peut être plu simple pr faire ça ? 0 Citer
aurelized Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 j ai trouve ce site qui sera surement utile a certains http://www.synoboost.com/ 0 Citer
Jerome80 Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 j ai trouve ce site qui sera surement utile a certains http://www.synoboost.com/ Merci pour le lien !! 0 Citer
gilead Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour Merci pour le travail, moi ça fonctionne nickel !!!!!!! 0 Citer
Badack Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour, Quand j'essayer d'ajouter un fichier dlm, je reçois le message d'erreur suivant: The search engine plug-in is invalid. (657) Mon synology tourne avec la version 4.1 beta. Je ne sais pas si c'est lié. Est ce que vous avez une idée? Merci 0 Citer
Pim Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour, Ajouté, édite pour le login/mdp, cherché, téléchargé. C'est passé comme une lettre à la poste, nickel J'ai changé le mdp quand même car le laisser en clair c'est un peu moche même si htaccess ^^ Encore merci 0 Citer
Messages recommandés