Aller au contenu

Moteur De Recherche Torrent Sur Dsm 3.1


Messages recommandés

Bonjour,

Quand j'essayer d'ajouter un fichier dlm, je reçois le message d'erreur suivant: The search engine plug-in is invalid. (657)

Mon synology tourne avec la version 4.1 beta. Je ne sais pas si c'est lié.

Est ce que vous avez une idée?

Merci

Y a des chances que ce soit lié à la 4.1 au vu du message..., j'ai pas encore migré du coup je ne peux pas proposer de correctifs.

c est moi ou le dlm pour the pirate bay qui est sur le site que j ai donne au dessus ne marche pas?

As-tu migrer sur sur le DSM 4.1 ?

Le module T411 que je propose est fortement inspiré de ce que propose synoboost.

Modifié par flashlolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

J'utilisait jusque là ùTorrent qui fonctionen très bien mais qui m'oblige à laisser mon PC allumer en continue.

Dommage (redondance) quand on a un Syno qui lui l'est déjà.

Du coup je me suis lancé dans l'installation de ce plugin.

Premièrement un grand merci à la communauté qui permet aux utilisateurs néophytes d'avancer !!

Pour ma part ma configuration est : Syno DS409+ / DSM 4.0-2219 / PlugIn Syno_search v1.1 / Web Station démarré

J'ai chargé le plugin dans download station (désactivé tous les autres plugin de recherche BT).

J'ai mis le même dossier de destination que pour ùTorrent (un folder sur le NAS)

J'ai coché la case "chargé les fichiers BT du dossier surveillé automatiquement'

--> Chouette il Download Station commence à charger les .torrent stockés et j'ai de l'upload ainsi que du download !!

Le seul souci vient que le module de recherche ne fonctionne pas.

Je fais une recherche sur "obispo" (un exemple) et il me retourne "Aucun Résultat".

Une idée sur ce que j'aurais loupé ?

Ps : j'ai respecté les consignes suivantes :

1) Activer Web Station : Panneau de configuration -> Services Web -> Activer Web Station.

2) Copier le contenu du dossier - web - dans le dossier de partage web : web/ds/t411/ (arborescence imporante!)

3) Editer web/ds/t411/config.php et modifier login et password avec vos identifiants T411.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ca marche super bien chez moi...

Mais j'ai une question, Est-il possible d'adapter ce système d'authentification a T411 pour une recherche de flux RSS ?

J'ai mis ce système en place :

afin de transformer une recherche de t411 en flux rss contenant le fichier torrent dans l'optique de le lire avec download station.

Mais il manque le système d'identification afin que le flux soit valide et que le tracker du torrent contienne la clé de chaque utilisateur.

L'avantage serait que chacun puisse assez facilement créer des flux sur t411 a partir d'une recherche (aussi facile que sur kat.ph)

Apres, je ne suis pas du tout un pro en informatique ni en programmation!!

Pensez-vous que ce soit faisable déjà ? Pourriez-vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a la communautés!

Je suis un débutant sur les Nas, jai le synologyDS1812+ avec la version 4.1

J'essai de suivre a la lettre le tuto pour profiter de T411

par contre je ne s'ai pas comment Editer le fichier config pour modifier le login et mot de passe

désolé d'être si nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci beaucoup pour le boulot accompli.

J'ai réussi à configurer le tout comme il faut, et mes recherches dans DownloadStation aboutissent à des résultats et les téléchargements se passent bien.

J'en déduis donc que l'authentification sur le site fonctionne bien, vu que mon compteur baisse.

Par contre je m'aperçois que je n'envois aucune donnée car je n'ai pas de leecher dans le détail de mon torrent, pourtant il y a des leechers annoncés sur le site de T411.

Alors ma question est simple (et peut-être évidente pour certains): Est-ce que ce module fonctionne dans les 2 sens?

Merci beaucoup pour votre retour.

Cdt.

Enrok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Première version :

http://www.nas-forum...syno-searchzip/

Je tiens à dire, et je ne veux pas m'en cacher, que je me suis bcp inspiré de ce que propose SynoBoost !

Merci pour vos retours si difficultés d'installation et de fonctionnement. Chez moi ça marche nikel !

Pour informations les fichiers .dlm déployés se trouvent dans ce dossier : /usr/syno/etc/packages/DownloadStation/download/userplugins

Je pense et je vois que peu de gens te remercient, je tiens à te remercier, cela fonctionne nickel, super boulot

Merci Encore !!

JéJé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut à tous

@flashlolo :

Alors d'abord un grand merci à Lolo... je viens de tester sur T411 et ca marche du tonnerre.

Du super boulot de pro ;-)

D'ailleurs, j'en appelle de nouveau à tes compétences... j'ai essayé en vain de faire un DLM pour TorrentFrancais qui ne nécessite pas de login/pass mais je n'arrive à rien.

Aurais-tu l'extrême amabilité de me/nous faire ça ? Enfin si tu as un peu de temps bien sûr. D'avance, MERCI

@darknat et ozly :

Tu peux editer du php avec un simple éditeur style notepad.

@Enrock :

Oui le DLM de Lolo marche bien dans les 2 sens. Mon ratio évolue en fonction de ...

@jack_mitchell :

Oui l'arborescence est bien web/ds/t411.

Pour affichier des fichiers cachés sur OSX, et bien que je n'ai pas de MAC tu devrais trouver ton bonheur ici :

http://dupcaumac.fr/afficher-les-dossiers-et-fichiers-caches-mac-osx/

Bien cordialement

Modifié par Kasimodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 mois après...

La version corrigée (V1.1) est disponible :http://www.nas-forum.com/forum/files/file/521-t411-syno-searchzip/

Seul le dlm nécessite un redéploiement, la partie web ne bouge pas.

Pour déployer le dlm, depuis les paramètres de recherche de BT dans downloadstation, supprimer l'ancien T411, valider, puis ajouter le nouveau.

merci beaucoup ! ca fonctionne nickel et c'est très clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Depuis quelques jours les réponses me retournent toute aucun résultat :'(

Avez vous constaté le même problème ?

@Langer, comment on fait pour ajouter une authentification au niveau de la recherche BT ?

Cdlt et bonnes fêtes de fin d'année.

PS: Merci pour le super taff que vous avez fait :)

Modifié par lolosam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.