BoB63 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, Je compte prendre le DS211j avec 2 Seagate 7200.11 1.5To (7200) et comme ca fait un moment que j'hesite j'ai encore quelques questions ^^ Je compte l'utiliser comme: - Cible pour faire les sauvegardes de mes PC, avec l'utilitaire de windows 7 est ce possible ? - Stocker quelques films (mkv, m2ts) pour les lire avec mon WD TV Live HD en utilisant le partage reseau et non en DLNA, je pense que c'est possible ? Voila j'espere que la configuration a faire ne sera pas trop lourdes ^^ 0 Citer
Question
BoB63
Bonjour,
Je compte prendre le DS211j avec 2 Seagate 7200.11 1.5To (7200) et comme ca fait un moment que j'hesite j'ai encore quelques questions ^^
Je compte l'utiliser comme:
- Cible pour faire les sauvegardes de mes PC, avec l'utilitaire de windows 7 est ce possible ?
- Stocker quelques films (mkv, m2ts) pour les lire avec mon WD TV Live HD en utilisant le partage reseau et non en DLNA, je pense que c'est possible ?
Voila j'espere que la configuration a faire ne sera pas trop lourdes ^^
0 réponse à cette question
Messages recommandés