peuch Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour a tous J' ai des taux de transfert autour d' 1 mo/s avec mon DS411J vers un autre nas et de 500ko/s vers un disque dur externe direct sur le syno Mon r 0 Citer
domlas Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu ne passes pas en WiFi ni en CPL ? Toutes les branches du r 0 Citer
peuch Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour ta reponse Je fais les transferts avec mon notebook en wifi mais les 2 nas sont connecter sur la neufbox donc 0 Citer
peuch Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Posté(e) le 8 mars 2011 Non en ftp avec filezila !!!! J'esp 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 J'en conclue que tu as rajouter manuellement la ligne dans la configuration des serveur ftp de tes synos pour autoriser la copie directe entre serveur ftp ???? Parce qu'il me semble que cette option n'est pas activer par d 0 Citer
peuch Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Posté(e) le 8 mars 2011 Bsr En fait je copie des films hd de mon serveur syno vers un disque dur reseau iomega avec filezila ( ou filestation ...meme debits !! ) = 1mo/s Vers un dd externe sur le syno = 500 ko/s Tout 0 Citer
peuch Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Posté(e) le 8 mars 2011 Merci je vais essayer comment connaitre le debits avec le navigateur integrer ? Et filestation c' est pareil non ? Si tes d 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci je vais essayer comment connaitre le debits avec le navigateur integrer ? Et filestation c' est pareil non ? Il ne te donne pas le d 0 Citer
Messages recommandés