Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai remarquer un problème, j'ai un grand nombre de photo ainsi que de petite vidéo prise sur mobile (22 go en tous ^^) que je désirerai mettre dans mon photostation peronnel pour accélérer la création des mignature je suis passé par synology assistance, j'attent la fin 24h apres toute mes photo son apparue dans photostation mais le probleme est que l'application iphone me dit :

échec de connexion. assurez-vous que l'ip du diskstation est correcte et que la version de DSM est plus récente que la version DMS 3.0

étrange message alors que si le dossier photo dans mon home est vide ou qu'il y a seulement quelque photo j'y est accès

biensur je suis en dsm 3.1 et mon ip est correcte

j'ai donc désactivé le photostation perso supprimer le dossier photo puis je l'ai réactivé et la ca marche a nouveau

je relance l'opération et a nouveau le même message d'erreur

quelqu'un connaitrai une solution pour résoudre se probleme?

cordialement

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je relance le sujet, j'ai le même problème...y a t'il une solution ? <_<

bonjour, aucune idée je n'utilise plus synology assistant depuis un bon moment , vous êtes en DSM 4.2?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.