Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

j'ai vue que la 3.1 géré mieux la création de volume car je voulais faire plusieurs volume sur le même DD (enfin je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais je sais que avec la 3.0, je n'arrive pas à faire ce que je veux faire ^^) et après sur le site syno, il donne plein d'argument pour faire la mise à jour donc je voulais me mettre à jour mais surtout cétait pour la gestion des DD qui est normalement mieux sur la 3.1 que 3.0.

SInon Patrick le fichier .pat est sur mon pc portable et non sur le syno, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il me dit que c'est incorrecte :blink:

Posté(e)
  • Auteur

Juste pour dire qu'on peut faire les mises

Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

J'ai un DS111 tout neuf reçu il y a deux jours : première chose que je souhaite faire et bien faire la mise à jour pour partir avec le dernier système et que en cas de souci on ne vienne pas me répondre de d'abord faire la mise à jour ! C'est du vécu...

Sauf que là j'ai téléchargé ce matin le fichier et que j'ai la même réponse que fr3 ! Pour lui ça semble résolu et compte-tenu de ça réponse ça devrait l'être pour tout le monde mais manifestement non.

Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

EDIT :

Désolé pour le dérangement : après un nouvel essai ça semble vouloir fonctionner et j'ai en ce moment un message qui m'annonce un redémarrage dans 296 secondes qui a disparu vers 200 s et là je suis bien en 3.1.

Je ne manquerai certainement pas de revenir vers vous pour des soucis plus importants.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.