hugo75 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour, J'ai un Syno 210J avec le DSM 3.1. SFR box + IMac Tout allait bien jusque hier soir. Ce matin, je vois les leds du syno qui processent a fond, le CPU coll 0 Citer
hugo75 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Posté(e) le 9 avril 2011 J'ai lance un double reset, je vous tiens au courant, merci 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour Piratage ou tentative d'intrusion dans ton nas, as tu activé l'acces telnet a ton nas, qui permettrait d'allez voir les fichiers de log par contre si tu as deja fait un double reset c'est perdu on peut plus rien voir et oui encore une fois quand on connecte un nas sur internet, il faut un minimun de connaissances en terme de sécurisation Patrick 0 Citer
hugo75 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Posté(e) le 9 avril 2011 Herllo, ui, mon blocage auto etait active. ET mon mot de pass admin est assez balaze avec tout ce qui faut dedans pour qu il soit solide !!!! j'ai reinstall 0 Citer
hugo75 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Posté(e) le 9 avril 2011 Bon , tout est reparti. Comment faire pour eviter ce genre de pb a nouveau ? je me suis mis : - en https - blocage auto - tres bon mot de passe admin - limite le nombre de users que dois je faire d'autre ? merci pour vos conseils eclair 0 Citer
Messages recommandés