Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si sur le ds107+ (128 mo), on pouvait modifier les parametres du php.ini, car j'ai le ds101, mais il me semble que l'on ne peut pas modifier les parametres, je pensait en fait au parametre d'upload me permettetant d'uploader des fichier de 200 mo ou plus et sur apache aussi.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si sur le ds107+ (128 mo), on pouvait modifier les parametres du php.ini, car j'ai le ds101, mais il me semble que l'on ne peut pas modifier les parametres, je pensait en fait au parametre d'upload me permettetant d'uploader des fichier de 200 mo ou plus et sur apache aussi.

Merci de votre aide.

il me semble que ca a été déjà fait il y a quelques mois, un membre en avait parlé. Si c'est possible avec un Syno précis alors c'est possible avec tous, des lors que telnet est activé.

Par contre je ne me souviens plus de quand date le forum, essaie de faire une recherche tu trouveras peut être ton bonheur ;)

Par contre 200 Mo ca me parait tres lourd comme fichier, pas sur que ca soit possible à cause du time out des pages web... A voir mais pour ce genre de fichiers, il vaudrait sans doute mieux passer par un client FTP

Posté(e)
  • Auteur

ben en fait avant j'avais mis mon site d'upload sur un pc avec apache qui tourne tres bien , et j'arrivais a uploader meme 500 go ou plus sans probleme car j'aivais modifier les parametre du php.ini et de apache en consequence, par contre sur le ds101 ca ne passe plus des que c'est superieur a quelques mo .

Posté(e)

ben en fait avant j'avais mis mon site d'upload sur un pc avec apache qui tourne tres bien , et j'arrivais a uploader meme 500 go ou plus sans probleme car j'aivais modifier les parametre du php.ini et de apache en consequence, par contre sur le ds101 ca ne passe plus des que c'est superieur a quelques mo .

Je me souviens qu'il fallait modifier des fichiers sur le syno dont php.ini mais je ne saurais plus te dire lesquels...désolé

Posté(e)

Bonsoir,

Il y a une ligne dans php.ini

upload_max_filesize = 2048M :shok:

Vous l'avez vu ?

A+ :hi:

Fred

Posté(e)
  • Auteur

je sais quel sont les parametres a modifier , mais ma question etait de savoir si sur le DS107+ on pouvait eles modifier via telnet sans restrictions.

Posté(e)

je sais quel sont les parametres a modifier , mais ma question etait de savoir si sur le DS107+ on pouvait eles modifier via telnet sans restrictions.

Bien sûr puisque l'acces par Telnet te donne un accès complet en droit root... tu deviens dieu tout puissant du système :D

Posté(e)

Bonsoir,

Oui mais alors, finalement, que faut il modifier ?

A+ :hi:

Fred.