Aller au contenu

Choix Onduleur Pour Syno Ds411J Et Gros Pc


Messages recommandés

salut à tous!!

Je compte m'acheter un eaton ellipse max 1100 usbs pour assurer, en cas de coupure de courant, une fermeture propre de mon DS411j (équipé de 4 F4 samsung de 2To chacun) ainsi que de mon PC ayant une conso calculée de 425 / 450W par extreme power supply calculator et un 22" LED.

Pensez-vous que ce sera suffisant pour alimenter le tout en cas de coupure et surtout cet onduleur est-il reconnu et compatible avec mon DS411j???

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne!!^^<br><br>Edit: que pensez-vous de&nbsp;<a href="http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Onduleur/Onduleurs/EATON/2856960-Protection-Station-800-USB-FR-61081.htm#avison%20syno">celui-ci</a> qui a l'air compatible avec mon ds411j et surtout est-ce que 800va sera suffisant pour mon config??<br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de la puissance est important en focntion de ce que tu veux faire quand il y a extinction du courant.

Si c'est juste pour eteindre ton matos, un 550 VA peut suffir. De +, tu n'as pas besoin de brancher l'ecran !

Si tu veux continuer a bosser un peu avec extinction, la, il te faudra + de puissance...

Pour le watt mettre, tu peux te servir de ton compteur EDF. Regarde la vitesse de la roue avec/sans le matos allum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

merci tout d'abord de me renseigner....

Je reviens de castorama où j'ai acheté un consomètre/wattmètre.

En travaillant, écoutant de la zik, regardant un film en full hd et en transférant des données sur mon ds411j, le consomètre ne dépasse pas les 250Wattts!!!!!!!!!

un truc de ouf!!!!!!!!!!!!alors que j'ai un i7-950, 1 ssd, 2 f4 et 1 dd sata ancien en interne avec une alim be quiet de 700w, auquel on ajoute 2 dd externes, un iphone, mon moniteur et mes enceintes!!!

Je me pose vraiment des questions.........

Dans ce cas, que me conseilleriez-vous comme onduleur en mode line-interactive??? Tout en sachant que ce qui m'intéresse avant tout est les fermetures propres du syno ds411j et de mon pc et tout ceci en silence de préférence....;)

Merci d'avance!!

Edit: patrick, si je comprends bien, j'évite les ellipse max alors.....

Que pensez-vous de celui-ci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO!!

Mieux vaut-il prendre un 550va ou un 900va pour une utilisation "primaire" i.e. pour fermer proprement toutes les applis, le pc ainsi que le ds411j??

Autre question, que faut-il privilégier: des prises fr ou des prises "internationales"????? La question semble triviale mais les avis sont partagés.....

Merci d'avance!

Romain, merci de tes conseils mais j'hésite à prendre un truc d'occaz, notamment avec des batteries à durée de vie limitée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 550Va suffit pour stopper proprement ton system. Un 900VA te permettra d'avoir un petit delai, au cas ou la coupure soit rapide (qques minutes).

Au niveau des prise, mon APS 650 a des prises internationnal. J'ai bricol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.