Aller au contenu
  • 0

Choix Du Package Avec Ds211


FranZ

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Presque pareil que Romain74960 :

DD : moi je suis sous WD 2 To EARS Green. Le DD joue quand meme sur les perfs global sur la CPU du Syno est puissante => des DD a 7200 tr/min ne sont pas une h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ces infos!

J'ai une question sur l'onduleur:

Onduleur : APC, car ils sont bien réconnu par les Syno

Faut-il absolument un onduleur line-interactive ou un off-line suffit? Pour info, je suis régulièrement dans les DOM et le réseau est pourri (nombreuses coupures, micro-coupures, fréquence...)

A titre d'exemple, les specs en fréquence sont à +/- 0,5Hz (soit 49,5 / 50,5Hz). Dans les DOM on a 46Hz/52Hz. Malheureusement, j'ai pas un bujet illimité juste pour protéger un DS211...

Merci pour votre aidesmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK, Je reformules juste pour être sûr d'avoir bien compris:

reste donc à connaitre la durée moyenne/maxi des micro coupures ici. Si c'est inférieur à 10 ms pour du 50 Hz alors banco pour pour du "off-line" (une demi alternance c'est une demi période donc 8,3ms @ 60Hz)

Si la réactivité des réarmements automatiques des protections EDF est moindre ==>Line-interactive.

Dernière question (à prioriblink.gif): Pour que le Syno détecte le passage de l'onduleur en mode batterie (et enclencher l'extinction propre), il faut forcément un port USB? en gros est-ce qu'un APC SurgeArrest + Battery Backup 325VA peu suffire??

Ciao

Non c'est pas ca qu'il faut conclure, dans ma démonstration je veux montrer que avec un "off-line" on protège dans tous les cas le syno, quel que soit la durée de la micro coupure.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

oui il faut un port USB

s est par cette connexion que le syno et l'onduleur "communiquerons"

si tu veut je vend mon onduleur regarde ma signature pour le model.

J'ai vu qu'APC vend des cables RJ45/USB. Est-ce pour brancher le RJ45 sur l'onduleur et l'USB sur le Syno dans le cas où l'onduleur n'a pas de sortie USB?

Merci pour ton offre mais 1200 VA ça me parait surdimmensioné, juste pour un DS 211 et une boxADSL.

Non c'est pas ca qu'il faut conclure, dans ma démonstration je veux montrer que avec un "off-line" on protège dans tous les cas le syno, quel que soit la durée de la micro coupure.

Patrick

Oui, ça y est je comprends. Si l'onduleur est garanti pour un temps de commutation inférieur, pas de souci. Merci

____________________

Question sans réponse: le model APC BK350EI présente des sortie de puissance IEC 320 C13 (pas des prise élec std FR). Comment fait-on pour brancher un syno là-dessus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.