Aller au contenu

Detection Mouvement Ne Fonctionne Plus


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Attention si vous testez DSM 3.2 beta

voila la réponse du support sur ce problème

Hello Sylm,

After checking with our engineers, your Foscam FI8918W is still under going tests by our QC team. Although we have listed it in our Beta release notes as a newly supported model, we have found that it will disconnect itself after a few hours. This is a firmware issue on Foscam's part and we have been trying to negotiate a solution with them. Please consider your camera model unsupported as of now since it is still in Beta testing.

We will notify you of any progress on this issue. We apologize for the inconvenience.

J'ai résolu le problème en modifiant le fichier camera_model.conf (retour arrière 3.1.1594) mais ca reste pas propre :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bon a priori y'a un souci avec le motion detection et/ou le scheduler

J'ai l'impression que motion detection ne fonctionne que pendant une journée après avoir réglé le scheduler et les plages. Ensuite Live View fonctionne mais plus de notifications et plus d'enregistrement.

A priori il pourrait s'agir d'un bug puisque un sujet est ouvert sur les forum US de syno :-(

A suivre ...

[Edit 22/9] Je confirme c'est pas une impression! Après une journée SS focntionne bien si on se connecte dessus, Live View OK, Camera Enabled. Mais plus aucun événement et plus de Motion Detection.

Ce week end je teste en définissant manuellement la cam sans l'api foscam de syno

[Edit2 26/9] Réponse du support (forum US) C'est bien un bug qui touche a priori toutes les cameras

We aware of this issue and our engineer are trying to fix it now. The scheduled recording may have problem when it stop, it will not start while the next starting time reached.

We will try to fix this error as soon as possible. The current workaround is to make the recording non-stop. (record all the time) Sorry for any inconvenience.

icon_cry.gif

Modifié par Sylm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je teste un patch envoyé par le support depuis 2 jours qui a l'air de bien fonctionner.

Il devrait être déployé rapidement si les différents retours sont positifs

Tu peut posté une demande au support si t'as pas la patience d'attendre :-)

Modifié par Sylm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.