Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

D'apr

Posté(e)

nicolajoie dit: tu dois avoir une luminosité stable , une pièce éclairée toujours de la meme manière
, Ma caméra est dirigée dans la cour avec des arbres et le vent, les nuages, le soleil et les chats, font que la détection se déclenche. Moyenne dans la journée 400 détections.

Je suis entrain de chercher un détecteur infrarouge volumétrique pour extérieure pas chère moins de 50 € car j'ai vu des détecteurs bi-volumetriques hyperfréquence mais sa coutent dans les 300 euros.

Pour l'enregistrement de l'alarme, ca utilise l'entrée contact de ta caméra, tu dois brancher ton capteur entre la borne 1 et 3.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.