zimko Posté(e) le 28 juin 2011 Posté(e) le 28 juin 2011 Petit soucis avec le dnla ... J'utilise sabnzbd sur mon ds211 en 3.1, le r 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Il faudrait regarder quels sont les droits qu'on les r 0 Citer
zimko Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Posté(e) le 29 juin 2011 Il faudrait regarder quels sont les droits qu'on les répertoires crées par sabnzbd! Patrick Droit en 777 appartenant a 'root' et arffff test rapide, un répertoire créer en telnet dans /volume1/video n'est pas vu non plus, serais-ce 'root' qui poserais problème ? edit : trouver sur le forum officiel : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=114&t=33953#p151499, je ne doit pas être le seul a avoir le soucis apparemment.... 0 Citer
Defla Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Quand tu dis renommer, tu change l'extension ou bien tu change seulement le nom du fichier ? Par exemple tu passes de quel nom à quel nom ? C'est peut-être un problème d'indexation, la façon dont les fichiers sont créés ne déclenche pas l'indexation et quand toi tu renommes, hop ça met à jour les infos et donc le fichier devient visible ? 0 Citer
zimko Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Posté(e) le 29 juin 2011 Quand tu dis renommer, tu change l'extension ou bien tu change seulement le nom du fichier ? Par exemple tu passes de quel nom à quel nom ? C'est peut-être un problème d'indexation, la façon dont les fichiers sont créés ne déclenche pas l'indexation et quand toi tu renommes, hop ça met à jour les infos et donc le fichier devient visible ? C'est exactement cela, j ai juste a renommer pour que ma box voit bien le fichier en dnla. (genre fichier ou répertoire 'test' que je renomme via windows en 'test1' ) Et effectivement j ai bien peur que lorsque le syno crée 'en interne' quelque chose cela ne déclenche pas le système d'indexation, je me demande par quel miracle je vais réussir a contourner cela... 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est exactement cela, j ai juste a renommer pour que ma box voit bien le fichier en dnla. (genre fichier ou r 0 Citer
zimko Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Posté(e) le 29 juin 2011 Un script de post traitement de SABnzbd qui fait pareil que 0 Citer
Messages recommandés