Aller au contenu

Messages recommandés

Bon alors finalement pas besoin de préparer forcément mes fichiers puisqu'il arrive à lire des fichiers MP3.

Par contre, j'ai un souci de paramétrage de ma squeezebox Duet. Je perds tout le temps le signal wifi ou la connexion avec mon NAS.

J'ai lu qu'il fallait ouvrir des ports (3483 en tcp et udp ainsi que 9000 en tcp).

Mais il faut ouvrir des ports sur le NAS lui-même, le routeur (enfin freebox V5) ou les deux.

Une autre question est s'il faut les ouvrir pour le :

- boîtier (receiver)

- télécommande (controller)

Si un utilisateur de squeezebox pouvait passer par là...

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

moi j'ai fait une seule chose, j'ai revendu la swueeze Duet et je suis passé du côté obscure de la force : Sonos.

J'avais le même genre de soucis que toi, peut être même en pire. J'installais tout, tout marchait parfaitement, c'était génial. Le lendemain, le duet demandait une mise à jour, sans la faire il ne démarrait pas. Obligé de faire cette mise à jour, et après plus rien ne tournait rond avec le nas.

Sans parler des lourdeurs de connexion au réseau, que ca soit le réseau "natif" de la duet, ou celui de mon routeur. C'était visiblement pas fait pour moi.

Pour le Sonos, c'est plug and play. Le plus long était d'ouvrir les cartons. Tu branche, tu installe un soft sur le pc, ou sur un Itruc et tu selectionne ton partage sur le nas (en ayant donné les droits au préalable) Après c'est terminé, ca fonctionne !

Rien à voir avec la squeeze. Certes il n'y a pas la meme communauté, les uns n'aiment pas les autres etc... pas la même souplesse et pas les extensions développée pour les produits logitech, mais bon... à quoi servent des tonnes de modules, si l'utilisation simple est impossible.

Math

ps: sinon pour répondre à la question initiale, il n'y a pas de modification ou de réglages particuliers pour la squeeze. IL n'y a que le soft à installer sur le nas (il est dispo sur le site de syno). Lui configurer les dossiers que tu veux partager avec le squeeze, et après quelques minutes(selon la taille de la bibliothèque) il aura fait la liste des fichiers dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zarb ! j'amais eu de probleme avec ma radio !

vous mettez quoi comme spk sur votre nas ? perso j'ai mis SqueezeCenter et ca trourne sans probleme...

bon peut etre que c'est la duet qui est plus capricieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

perso je n'ai rien eu a modifier au niveau du parefeux du syno... peut etre par ce que je ne l'utilise pas ;) !

j'ai une squezebox radio. ca marche super bien comme truc ! en wifi et avec batterie elle me suit partout dans la maison !

t'as fait un bon achat !

Je me suis r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.