bibac Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je souhaite acheter un Ds210j et y installer un DD avec connectique IDE avec adaptateur SATA... est ce possible? je vais perdre en performance mais 0 Citer
0 marcien Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ca doit etre possible, mais tu ne pourras pas ferner le boitier ! Car en + , le DD s'insert directement dans les connecteurs (alim + data)... 0 Citer
0 PatrickH Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Et puis franchement pourquoi faire ca ! autant se payer un nouveau disque... vu le niveau de prix du Go ... non ? Et puis pour ton disque IDE mets le dans un boitier USB externe et branche le comme ca sur ton syno Patrick 0 Citer
0 marcien Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Correct ! Ca fera ton DD de backup du Syno : CQFD ! 0 Citer
Question
bibac
Je souhaite acheter un Ds210j et y installer un DD avec connectique IDE avec adaptateur SATA... est ce possible?
je vais perdre en performance mais
3 réponses à cette question
Messages recommandés