thxusb Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour, Je viens de craquer pour un ds411+. J'ai actuellement un ds409 slim (j'espere que la reactivit 0 Citer
marcien Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Il faudra deja que tu refasses les mêmes systeme de Dossiers/Users/Droits. Entre 2 Syno, je ne sais pas si on peut faire un Export(slim) / Import (411+) ! Apres, - tu peux le faire simplement via "windows", par copier/coller successif - ou via un backup de syno a syno en créant une tache par dossier (faudra redescendre l'arborescene à la racine de chaque dossier. Le backup te crée 1 ou 2 répertoires en cascade) Gardes tes DD 2''1/2 dans le slim, comme cela il pourra servir de backup au 411+ ! Car comme on le répete souvant , le RAID ce n'est que de la tolérence de panne ! J'espere que tu as déjà un onduleur !!! 0 Citer
formath Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 j'aurais pas dit mieux... backup r 0 Citer
thxusb Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci, je vais regarder 0 Citer
Messages recommandés