Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En 3.1, tu peux choisir la photo du sous dossier, et la photo du dossier principal sera choisi en fonction de la première photo du sous dossier en clair ...<br><br>Si 2 repertoires R1 et R2<br>3 sous Dossiers D1 / D2 / D3 sous R1 et D4 / D5 / D6 sous R2<br>Tu peux choisir la photo qui représentera D1 / D2 ... D6 et les photos de R1 et R2 seront celles de D1 pour R1 et D4 pour R2...<br><br>Pour la customisation de l'image de fond je suis en train de voir si on ne peux pas mettre un fichier directement sur le syno, en telnet, peux être qu'en mofifiant cette photo sur le syno, on peux conserver les thèmes par défauts et modifier uniquement la photo...

attention si quelqu'un veux faire un test, il faut sauvegarder le dossier original d'abord....

/photo/images/magnifier.png" width="16" height="16"&gt;&nbsp;

Bonjour,

Je remonte ce fil du fond des limbes... :)

J'ai moi aussi le même problème avec la version 2.3 de DSM et Photo Station 4.

Comme j'hésitais à faire l'upgrade (qui n'est pas une opération anodine), je vais encore attendre un peu.

Je suis surpris que si peu de personnes se soucient de ces désagréments :

* Impossibilité de reclasser les sous-dossiers qui semblent classés dans un ordre aléatoire (probablement l'ordre chronologique du téléchargement) ;

* Impossibilité de choisir la photo qui illustrera la dossier chapeau de tous les sous-dossiers (là encore, il semble que la première photo téléchargée du premier sous-dossier soit choisie par défaut) ;

* Impossibilité de donner un titre et un sous-titre aux sous-dossiers.

On ne ne doit tout de même pas être les seuls à utiliser les sous-dossiers : Depuis plus de 2 ans, la demande d'évolution devrait être forte, non ? :mellow:

Quand on pense à toutes les fonctionnalités incroyables que DSM et Photo Station permettent de faire, j'avoue ne pas comprendre pourquoi le classement des sous-dossiers n'est pas pris en compte.

Accessoirement (mais c'est un autre sujet), la possibilité de customiser simplement l'image de fond d'écran de la page d'accueil de Photo Station ne serait pas du luxe.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.