Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

D'habitude, lorsque j'arrive sur un forum, mon 1er message se fait dans la section Présentation.

Mais la, ce ne fut pas le cas. Simplement car je ne l'ai pas trouvé au 1er coup d'oeil, je me suis dit qu'il n'y en avait pas.

Mais je vais de ce pas remédier à cette ommission.

Je me prénomme Frédéric et j'ai 31 ans.

Mon pseudo vient du film d'animation Ice Age. Je suis fan de l'écureuil.

J'habite dans les montagnes, en plaine, à La Buisse. Comment ca vous connaissez pas La Buisse ?

A moins de 5 minutes de chez moi (en voiture), et en face de la ou se trouvait mon lycée, il y a Les Caves de la Grande Chartreuse.

Vous situez mieux ?

Je bosse dans l'informatique, je sais, c'est un peu vaste comme domaine.

Et j'ai découvert ce forum en recherchant des infos sur les NAS de chez Synology.

Voila, que dire de plus ?

@+ au détour d'un topic

Posté(e)

Bonjour :hi:

et bienvenue à toi sur ce forum, j'espère que tu y trouveras tes réponses...

Posté(e)

Bonjour,

Moi je connais la montée de la BUISSE, pour y avoir évité une famille de sangliers en bécane. Souvenir, souvenir !!

Salut a toi ! Presque voisin !

Fred. :hi:

Posté(e)
  • Auteur

Merci bien à tous pour cet accueil chaleureux.

Dommage, mais je risque fort de ne pas rester parmis vous. Les Synos ne semblent pas répondre à mes attentes : voir sujet http://www.nas-forum.com/forum/index.php?s...view=getnewpost

Bonjour,

Moi je connais la montée de la BUISSE, pour y avoir évité une famille de sangliers en bécane. Souvenir, souvenir !!

Salut a toi ! Presque voisin !

Fred. :hi:

Salut Fred, c'est Fred :shok:

2 Fred sur le forum, on frise la catastrophe :P