Remlines Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2011 Je viens de relire mon post et j'ai quelques modif à faire - Quand je dis que j'ai relancé les services samba du routeur, il fallait comprendre les services samba du NAS - Concernant les appli Android, je précise qu'il s'agit des applications développées par Synology Voila, merci de votre attention PS : Je n'ai pas modifié le post précédent car plusieurs personnes l'on déjà lu et risquent de ne pas lire ces modifs 0 Citer
Remlines Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2011 Zut, tout le monde doit 0 Citer
Remlines Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Posté(e) le 11 août 2011 Merci de t'intéresser à mon problème, c'est sympa. Voici le résultat de la commande : DISKSTATION> ps | grep mbd 5499 root 9208 S N /usr/syno/bin/synomkthumbd 5565 root 16992 S /usr/syno/sbin/nmbd -D 15170 root 2996 S grep mbd C'est grave docteur ? 0 Citer
Remlines Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Posté(e) le 12 août 2011 Arghhh ! DISKSTATION> tdbbackup -v /var/run/registry.tdb restoring /var/run/registry.tdb /var/run/registry.tdb.bak: No such file or directory DISKSTATION> tdbbackup -v /var/run/share_info.tdb restoring /var/run/share_info.tdb /var/run/share_info.tdb.bak: No such file or directory DISKSTATION> ls -l /var/run/shar* -rw------- 1 root root 0 Jun 11 14:39 /var/run/share_info.tdb.bkp -rw------- 1 root root 0 Jun 14 17:30 /var/run/share_info.tdb.bkp.tmp DISKSTATION> ls -l /var/run/regis* -rw------- 1 root root 0 Jun 11 14:39 /var/run/registry.tdb.bkp -rw------- 1 root root 0 Jun 14 17:30 /var/run/registry.tdb.bkp.tmp Pas de fichier avec extension bak Et plus grave, pas de share_info.tdb, ni de registry.tdb et les seuls fichiers présents sont vides ... Ça sent mauvais tout ça. En plus, je suis pas du tout compétent sur ce genre de chose. 0 Citer
cricx Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 Arghhh ! DISKSTATION> tdbbackup -v /var/run/registry.tdb restoring /var/run/registry.tdb /var/run/registry.tdb.bak: No such file or directory DISKSTATION> tdbbackup -v /var/run/share_info.tdb restoring /var/run/share_info.tdb /var/run/share_info.tdb.bak: No such file or directory DISKSTATION> ls -l /var/run/shar* -rw------- 1 root root 0 Jun 11 14:39 /var/run/share_info.tdb.bkp -rw------- 1 root root 0 Jun 14 17:30 /var/run/share_info.tdb.bkp.tmp DISKSTATION> ls -l /var/run/regis* -rw------- 1 root root 0 Jun 11 14:39 /var/run/registry.tdb.bkp -rw------- 1 root root 0 Jun 14 17:30 /var/run/registry.tdb.bkp.tmp Pas de fichier avec extension bak Et plus grave, pas de share_info.tdb, ni de registry.tdb et les seuls fichiers pr 0 Citer
Remlines Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Posté(e) le 12 août 2011 (modifié) Alors concernant la place disque, c'est OK DISKSTATION> df -h /var Filesystem Size Used Available Use% Mounted on /dev/sda1 2.3G 929.8M 1.3G 41% / Je lance les commandes de créations - OK, les fichiers sont la, mais sont vides Je redémarre le Syno - Les 2 fichiers ont disparu ... Je relance les commandes de créations - OK, les fichiers sont la, mais sont vides Je redémarre le processus samba - Idem, aborted ... et les fichiers ont disparus Je vais investiguer un peu et ensuite je passe par la case SAV. Encore merci pour le temps passé -------------- J'ai modifié le titre principal du post pour coller au mieux au problème rencontré Si j'ai une solution, je la posterai à la suite Modifié le 12 août 2011 par Remlines 0 Citer
Messages recommandés